Problème quand je lance BO1

Fermé
AZAROOOV Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 1 nov. 2018 à 10:34
Monarch2003 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 1 nov. 2018 à 13:54
Bonjour tout le monde,

Cela fait 3 jours que j'essaye de répondre a mon problème mais je tourne en rond, et je pense que quelqu'un pourrais m'aider.
Quand je lance mon Bo1 depuis steam il m'affiche un écran noir et ensuite mon écran me dit que il n'y a plus de signal avec la prise HDMI mais j'entend le son du jeu. Pour le multijoueur tout marche. Je pense plus que c'est un problème de résolution et quand je lance mon jeu Bo1 il me propose de le lancer "sans échec" ce que j'ai essayer mais ça fonctionne toujours pas, j'ai aussi essayé de le réinstaller ça aussi sa ne marche pas.

J’espère que quelqu'un peut m'aider ^^
merci d'avance

1 réponse

Monarch2003 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018
1 nov. 2018 à 13:54
Slt essaie peut être de regarder dans les propriétés du jeu pour voir si tout est en ordre car peut être que c est modifié.Tu peux le faite en faisant un clic droit sur le jeu
0