Problème avec mes sims 3

Fermé
lea.grd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 30 oct. 2018 à 12:26
 lea.grd - 1 nov. 2018 à 16:16
Bonjour,
J'ai une énorme famille sur les sims 3 (environ 10 maisons à ma famille). Je navigue entre elles en changeant mon foyer actif. Mais un jour je m'aperçois qu'une famille est introuvable ! Je l'avais placée dans une maison à leur mariage sur modifier la ville. Pourtant elle apparait toujours dans l'arbre généalogique mais elle n'existe plus dans les relations de leurs parents ils ne peuvent donc ni discuter ni les inviter. J'ai cherché dans toutes les maisons de la ville ils n'y sont pas. C'est la 1ere fois que ça m'arrive car d'habitude ils ont toujours leurs relations avec leurs parents en changeant de maison. Je ne sais pas comment faire vous si vous avez des solutions ou un code triche dites le moi svp !
Merci
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
1 nov. 2018 à 14:24
La progression de l'histoire fait que les Sims peuvent déménager, dont un déménagement "hors du monde" malheureusement. Il y a peut-être moyen de faire revenir ces Sims avec le MasterController, un mod de NRAAS.
1
Merci pour ta réponse PlumBob mais moi qui suis vraiment nulle en code triche peux tu être plus explicite ? Et les manips précises à faire.
Merci !
0