Intrusion administateur
help13
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement ... mas bon voilà ma question:
Mon conjoint m'a ouvert une session windows a mon nom en tant qu'utilisateur, lui est donc l'administrateur. Jusque là tout vas bien, mais voilà peut-il rentré dans ma séssion,voir mes fichiers,mes historiques de navigation internet... sans avoir mon mot de passe,et sans que je m'en rende compte?
Merci d'avance pour vos réponse
HELP13
Mon conjoint m'a ouvert une session windows a mon nom en tant qu'utilisateur, lui est donc l'administrateur. Jusque là tout vas bien, mais voilà peut-il rentré dans ma séssion,voir mes fichiers,mes historiques de navigation internet... sans avoir mon mot de passe,et sans que je m'en rende compte?
Merci d'avance pour vos réponse
HELP13
A voir également:
- Intrusion administateur
- &Quot;Tentative d'intrusion" ✓ - Forum Virus
- [Infection/Intrusion] je deviens folle ✓ - Forum Virus
- Intrusion pc type attaque arp - Forum Pare-feu / Firewall
- Intrusion dossier ''Tous les favoris'' Google Chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Sites web bloqués après une intrusion sur mon pc - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
en tant qu'administrateur, il a tous les droits, et peut donc voir tous tes fichiers et historiques... A moins de faire le ménage régulièrement !
Par contre, il faut tout de même avoir un niveau minimum en info pour y arriver, mais il ne laissera pas de traces.
Et pas besoin de ton mot de passe...
en tant qu'administrateur, il a tous les droits, et peut donc voir tous tes fichiers et historiques... A moins de faire le ménage régulièrement !
Par contre, il faut tout de même avoir un niveau minimum en info pour y arriver, mais il ne laissera pas de traces.
Et pas besoin de ton mot de passe...