Livres numériques, achat Amazone, effacés
Hele-voudrait-savoir
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaitais me lancer dans la lecture de e-book, moins cher qu'un livre papier. J'ai payé ces ebooks (et j'ai les factures dans mes mails), seulement, comme c'était la première fois que j'allais me renseigner sur ces livres numérique dans Amazone, j'ai voulu en annuler et ai certainement été dans ma bibliothèque dans ce site, sans m'en rendre compte (je pense). Toujours est-il que les livres numériques, en question, ont été payés, puis effacés. Je perds donc beaucoup d'argent, et, je suis allez voir dans la corbeille, il n'y a rien, impossible de les récupérer. Et, je n'ai pas pu les lire, je n'avais pas téléchargé l'application d'Amazone pour la lecture, car, je comptais commander une liseuse chez eux et télécharger l'application dans la liseuse. Je ne comprends pas, car, sur Apple, mon fils me dit que les ebooks effacés par mégarde (surtout pour la première fois, quand on ne connaît pas le site), il me dit donc que sur Apple e-book, les livres sont restitués gratuitement en cas d'effacement. En plus, impossible de trouver un numéro de téléphone pour les joindre. Pour une importante société comme cela, le service client est nul. Je suis sidérée de l'absence de communication pour une société aussi importante. Surtout que, les gens travaillant beaucoup n'ont pas que ça à faire, d'éplucher de toutes parts des renseignements à droite à gauche, pour sortir de ce bourbier. C'est limite de l'Arnaque, si ce n'en est pas une. A l'heure où l'on met l'accent par de nombreuses formations sur la Communication, dans toutes nos Sociétés Françaises. Je ne comprends pas qu'on laisse de telles pratiques s'installer chez nous. Je dois réacheter ces livres numériques, alors qu'ils savent très bien, que, je n'avais pas télécharger l'application pour les lire (ils ont les dates de commandes, les dates de téléchargement des livres, etc...) ; Pas étonnant qu'on ne puisse pas les joindre car ils se feraient incendier, sans aucun doute !
Je souhaitais me lancer dans la lecture de e-book, moins cher qu'un livre papier. J'ai payé ces ebooks (et j'ai les factures dans mes mails), seulement, comme c'était la première fois que j'allais me renseigner sur ces livres numérique dans Amazone, j'ai voulu en annuler et ai certainement été dans ma bibliothèque dans ce site, sans m'en rendre compte (je pense). Toujours est-il que les livres numériques, en question, ont été payés, puis effacés. Je perds donc beaucoup d'argent, et, je suis allez voir dans la corbeille, il n'y a rien, impossible de les récupérer. Et, je n'ai pas pu les lire, je n'avais pas téléchargé l'application d'Amazone pour la lecture, car, je comptais commander une liseuse chez eux et télécharger l'application dans la liseuse. Je ne comprends pas, car, sur Apple, mon fils me dit que les ebooks effacés par mégarde (surtout pour la première fois, quand on ne connaît pas le site), il me dit donc que sur Apple e-book, les livres sont restitués gratuitement en cas d'effacement. En plus, impossible de trouver un numéro de téléphone pour les joindre. Pour une importante société comme cela, le service client est nul. Je suis sidérée de l'absence de communication pour une société aussi importante. Surtout que, les gens travaillant beaucoup n'ont pas que ça à faire, d'éplucher de toutes parts des renseignements à droite à gauche, pour sortir de ce bourbier. C'est limite de l'Arnaque, si ce n'en est pas une. A l'heure où l'on met l'accent par de nombreuses formations sur la Communication, dans toutes nos Sociétés Françaises. Je ne comprends pas qu'on laisse de telles pratiques s'installer chez nous. Je dois réacheter ces livres numériques, alors qu'ils savent très bien, que, je n'avais pas télécharger l'application pour les lire (ils ont les dates de commandes, les dates de téléchargement des livres, etc...) ; Pas étonnant qu'on ne puisse pas les joindre car ils se feraient incendier, sans aucun doute !
A voir également:
- Livres numériques, achat Amazone, effacés
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
- Faire floquer un maillot après achat - Forum Loisirs / Divertissements
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Vous n'avez pas dû chercher bien loin.
3s avec google, voici le téléphone du service client 0805101420
Donc avant de crier au scandale, chercher un minimum.
En prime les autres moyens de les contacter https://fr.wikihow.com/contacter-Amazon
Cdlt.
Vous n'avez pas dû chercher bien loin.
3s avec google, voici le téléphone du service client 0805101420
Donc avant de crier au scandale, chercher un minimum.
En prime les autres moyens de les contacter https://fr.wikihow.com/contacter-Amazon
Cdlt.