Volant pedalier race leader force feedback...
jvetsamot
-
trecx974 -
trecx974 -
Bonjour,
j'ai un volant guillemot race leader force feedback qui ne fonctionne normalement qu'en port serie.J'ai trouver un topic qui permet d'installer l'USB dans ce volant, qui confirme les drivers a prendre, mais le volant ne fonctionne toujours pas.tout est bien branchés, bon cablage, bon pilote....Quelq'un aurait-il eu ce probleme et pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.++
j'ai un volant guillemot race leader force feedback qui ne fonctionne normalement qu'en port serie.J'ai trouver un topic qui permet d'installer l'USB dans ce volant, qui confirme les drivers a prendre, mais le volant ne fonctionne toujours pas.tout est bien branchés, bon cablage, bon pilote....Quelq'un aurait-il eu ce probleme et pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.++
Configuration: Windows XP
12 réponses
-
Je l'ai fait et ça marche sous XP, pas encore réussi sous Vista.
il faut souder les fils dans l'ordre :
Noir,
Vert
Blanc
Rouge
vu avec le volant face à soi en position de jeu
on trouve le driver en version 2.3.6 sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=862
A+
--Xvolks-
Bonjour,
Mon ami a ressorti du fond du garage son vieux volant guillemot à retour de force pour jouer à viper racing, j'ai acheté une rallonge usb je me suis donc retrouvée avec vos 4 fils noir vert blanc et rouge mais dans le volant il y en a 5 je les ai quand même connectés comme vous le dites c a d volant face à moi de gauche à droite donc reste un emplacement vide, et cela ne fonctionne pas, mon ordi de le détecte pas. ai je oublié quelque chose ? merci par avance de votre réponse -
-