Volant pedalier race leader force feedback...

Fermé
jvetsamot - 13 oct. 2007 à 20:19
 trecx974 - 16 déc. 2011 à 11:47
Bonjour,
j'ai un volant guillemot race leader force feedback qui ne fonctionne normalement qu'en port serie.J'ai trouver un topic qui permet d'installer l'USB dans ce volant, qui confirme les drivers a prendre, mais le volant ne fonctionne toujours pas.tout est bien branchés, bon cablage, bon pilote....Quelq'un aurait-il eu ce probleme et pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.++
A voir également:

12 réponses

Je l'ai fait et ça marche sous XP, pas encore réussi sous Vista.

il faut souder les fils dans l'ordre :

Noir,
Vert
Blanc
Rouge

vu avec le volant face à soi en position de jeu

on trouve le driver en version 2.3.6 sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=862

A+

--Xvolks
4
Bonjour,

Mon ami a ressorti du fond du garage son vieux volant guillemot à retour de force pour jouer à viper racing, j'ai acheté une rallonge usb je me suis donc retrouvée avec vos 4 fils noir vert blanc et rouge mais dans le volant il y en a 5 je les ai quand même connectés comme vous le dites c a d volant face à moi de gauche à droite donc reste un emplacement vide, et cela ne fonctionne pas, mon ordi de le détecte pas. ai je oublié quelque chose ? merci par avance de votre réponse
0
salut,

dsl de poster un peu tard ce com, mais j'aurai besoin de savoir ce qui est inscrit sur le cable d'alimentation du volant Guillemot race leader force feedback pour pouvoir l'essayer SVP

J'attends votre rep impatiemment !

merci d'avance
0