Les personnes sélectionnées n'ont pas été ajouté
Rouquave.
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai un Galaxy S7 edge et le problème est le suivant et j'ai un groupe d'amis que je ne peux pas mettre en tant que membre dans mon groupe on me dit exactement que quelque chose s'est mal passé et que les personnes que vous avez sélectionné n'ont pas été ajouter est-ce que quelqu'un s'y connaît pour me rendre un service pour me dépanner merci d'avance
Bonjour j'ai un Galaxy S7 edge et le problème est le suivant et j'ai un groupe d'amis que je ne peux pas mettre en tant que membre dans mon groupe on me dit exactement que quelque chose s'est mal passé et que les personnes que vous avez sélectionné n'ont pas été ajouter est-ce que quelqu'un s'y connaît pour me rendre un service pour me dépanner merci d'avance
A voir également:
- Les personnes sélectionnées n'ont pas été ajouté
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nouveau tag ajouté - Forum Téléphones & tablettes Android
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour
Membre de quoi ? Groupe de quoi ?
bav
Membre de quoi ? Groupe de quoi ?
bav
Rouquave.
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Un groupe Facebook un groupe d'amis qui partage c'est pas une page c'est un groupe 2 Jean
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
>
Rouquave.
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Ok donc rien à voir avec votre téléphone.
Rouquave.
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Non rien à voir avec le téléphone le téléphone fonctionne hyper bien mais c'est juste un groupe Facebook il y a ce fameux message qui me dit quelque chose s'est mal passé et les personnes que vous avez sélectionné n'ont pas été ajouté j'appuie sur ajouter et ce message se met en boucle
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
>
Rouquave.
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention