Probleme de gresillements impossible à résoudre

mulou_ Messages postés 2 Statut Membre -  
mulou_ Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, je vais d'abord vous expliquer comment le bug est apparu

cela faisait plus de 6 mois que je n'avais ni décrasser ma tour PC ni changer la pate thermique, ce n'était pas la premiere fois que je le faisais, je m'execute, je demonte ventirad,enleve la pate thermique et la remplace, nettoie en surface les autres composants, avec un plumeau et du sopalin

viens au moment ou je remets ma tour en place, je lance normalement une vidéo sur youtube, lorsque des grésillements viennent, le son est en effet remplacé par des grésillements, ils ne sont pas constants ils dépendent du niveau sonore voulut par les vidéos.

J'ai alors :

- branché/débranché mon casque
-branché un autre casque
-redemarrer a plusieurs reprises
-tester le son sur d'autres plateformes telles que netflix ou fortnite
-desactiver les effets sonores depuis windows
- ACHETER le roccat juke, passant de connectiques pour audio a usb
-REINTIALISER MON WINDOWS, en supprimant TOUS MES FICHIERS, et REINSTALLANT tous mes drivers passant par driverscloud
- essayer de faire un maximum de manipulation possible issues de ce topic

LE TOUT SANS SUCCES

Laissez moi vous précisez quelques choses :

- WINdows 10 version : 1803
- carte mère : asus z170 pro gaming
- processeur : i5 6600k
-CG : msi gtx970 4GO
- les casques testés sur mon ordinateur fonctionne parfaitement sur des portables.
- au début quand j'ai voulu résoudre le probleme je suis allé sur discord et apparemment j'avais égalements des grésillements dans mon micro
-le cable et son micro sont directement branchés sur la carte mère à l'arriere de la tour

Cela fait maintenant 2 jours que ça dure, sans aucun changement a la situation

si vous avez une quelconque idee de comment sortir de cette situation, vous deviendrez mon sauveur, merci d'avance

1 réponse

mulou_ Messages postés 2 Statut Membre

up
0