Problème son qui gresille tablette
fredo69330
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mathieu_Nicolas Messages postés 71 Statut Membre -
Mathieu_Nicolas Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, je me permet d ouvrir un sujet je suis nouveau et je ne sais pas si c'est l endroit approprier
donc je m excuse par avance .
C etait pour vous demandez de l aide , je rencontre un soucis avec ma tablette samsung tab E je l ai acheter hier c est tout frais et quand je veux lire une vidéo (youtube ,instagram etc..)avec un volume élever c est horrible comme sa craque et gresille . étant pas une masse vraiment dans ce domaine je voulais avoir des infos si vous avez eu ce genre de soucis ou bien comment je peux y remédier en attendant de la ramener demain au magasin car la je m en sert plus trop par peur de vraiment péter définitivement le son^^
Merci par avance , en vous souhaitant une bonne journée .
donc je m excuse par avance .
C etait pour vous demandez de l aide , je rencontre un soucis avec ma tablette samsung tab E je l ai acheter hier c est tout frais et quand je veux lire une vidéo (youtube ,instagram etc..)avec un volume élever c est horrible comme sa craque et gresille . étant pas une masse vraiment dans ce domaine je voulais avoir des infos si vous avez eu ce genre de soucis ou bien comment je peux y remédier en attendant de la ramener demain au magasin car la je m en sert plus trop par peur de vraiment péter définitivement le son^^
Merci par avance , en vous souhaitant une bonne journée .
A voir également:
- Problème son qui gresille tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Multiprise qui grésille ✓ - Forum Matériel & Système
- Tablette prison - Guide
- Son qui gresille pc - Forum PC portable
- Multiprise qui crépite avec chargeurs branchés - Forum Matériel & Système