Casque sur chaine hifi sans prise casque
gomick
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
sigillum -
sigillum -
Bonjour à tous !
Voilà, je voulais me faire un petit coin cool lecture musique et je me suis donc acheté une super chaine hifi et un bon casque.
Le "hic", c'est que comme un c***, j'ai pas vérifié si la chaine avait une prise casque ou pas, et bien évidement elle n'en a pas !!!
Je me retrouve donc avec 1 paires d'enceintes se branchant avec 4 fils dénudés dans des petits trous dans lesquels il faut appuyer sur des petits boutons pour les faire rentrer (ouarfff je sais pas si c'est clair ça lol ^^ dsl)
Donc ma question : Comment puis-je faire pour brancher mon casque avec ces sorties la ?
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Voilà, je voulais me faire un petit coin cool lecture musique et je me suis donc acheté une super chaine hifi et un bon casque.
Le "hic", c'est que comme un c***, j'ai pas vérifié si la chaine avait une prise casque ou pas, et bien évidement elle n'en a pas !!!
Je me retrouve donc avec 1 paires d'enceintes se branchant avec 4 fils dénudés dans des petits trous dans lesquels il faut appuyer sur des petits boutons pour les faire rentrer (ouarfff je sais pas si c'est clair ça lol ^^ dsl)
Donc ma question : Comment puis-je faire pour brancher mon casque avec ces sorties la ?
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
A voir également:
- Peut on brancher un casque audio sur une prise auxiliaire
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Brancher des hauts parleurs sur une tv - Forum Enceintes / HiFi