Problemes Audios aprés formatation.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai formaté mon PC il y a deux jours. Aprés l'installation de windows XP Pro Sp2, je me suis rendus compte que je n'avais pas de son. Une fois média player lancé, ce msg s'affiche :

"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."

Au départ j'ai pensé aux drivers, car j'ai perdus c'est derniers. Donc j'ai acheté une autre carte son (Sound Crd 4.1 Muse Lt) que j'ai installé hier. Mais j'ai toujours le même problemes, et je ne sais pas si ça viens du faite que je n'ai pas désactivé la carte son inclut dans la carte mere, (celle que j'utilisé avant) ou un autre problème!

Pourriez vous m'aider ?

Ps : J'ai cherché les drivers de ma carte mere, introuvable, c'est pas pour ça que j'ai racheté une nouvelle carte son.

7 réponses

stefdelida
 
va dans le panneau de config systeme materiel gestionnaire de periph et verifies ton controleurs de sons
0
Utilisateur anonyme
 
Tout mes controleurs sont bons sauf le "contrôleur PCI de communication simplifiées".
0
stefdelida
 
ta carte son est elle branchée en pci
0
stefdelida
 
rentres dans le bios de ta carte mere et verifies dans chipset si le son est en" enabled"
0
Utilisateur anonyme
 
Oui, ma carte son est branché en PCI.
Oui, j'ai vérifié tout à l'heure, et le son est en "enabled"

Comment désactive t'on la carte son intégré à la carte mere ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Up ?
0
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769
 
Salut xXLe-TesteurXx, le contrôleur PCI de communication simplifiées doit être un modem.

Pour désactiver la carte integrée, va dans le gestionnaire de peripheriques/Contrôleurs audio, vidéo et jeux. Clic droit sur ta carte et: désactiver.

Puis dans Panneau de configuration/Sons et peripheriques audio/Audio/Lecture audio, unité par defaut: selectionne ta nouvelle carte.

-bye-
>>>
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne dois donc rien faire la le dos ?
0