Problemes Audios aprés formatation.

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2007 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2007 à 00:19
Bonjour,

J'ai formaté mon PC il y a deux jours. Aprés l'installation de windows XP Pro Sp2, je me suis rendus compte que je n'avais pas de son. Une fois média player lancé, ce msg s'affiche :

"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."

Au départ j'ai pensé aux drivers, car j'ai perdus c'est derniers. Donc j'ai acheté une autre carte son (Sound Crd 4.1 Muse Lt) que j'ai installé hier. Mais j'ai toujours le même problemes, et je ne sais pas si ça viens du faite que je n'ai pas désactivé la carte son inclut dans la carte mere, (celle que j'utilisé avant) ou un autre problème!

Pourriez vous m'aider ?

Ps : J'ai cherché les drivers de ma carte mere, introuvable, c'est pas pour ça que j'ai racheté une nouvelle carte son.
A voir également:

7 réponses

va dans le panneau de config systeme materiel gestionnaire de periph et verifies ton controleurs de sons
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2007 à 14:28
Tout mes controleurs sont bons sauf le "contrôleur PCI de communication simplifiées".
0
ta carte son est elle branchée en pci
0
rentres dans le bios de ta carte mere et verifies dans chipset si le son est en" enabled"
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2007 à 14:36
Oui, ma carte son est branché en PCI.
Oui, j'ai vérifié tout à l'heure, et le son est en "enabled"

Comment désactive t'on la carte son intégré à la carte mere ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2007 à 20:20
Up ?
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 762
10 sept. 2007 à 21:32
Salut xXLe-TesteurXx, le contrôleur PCI de communication simplifiées doit être un modem.

Pour désactiver la carte integrée, va dans le gestionnaire de peripheriques/Contrôleurs audio, vidéo et jeux. Clic droit sur ta carte et: désactiver.

Puis dans Panneau de configuration/Sons et peripheriques audio/Audio/Lecture audio, unité par defaut: selectionne ta nouvelle carte.


-bye-
>>>
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2007 à 00:19
Je ne dois donc rien faire la le dos ?
0