Vista et avoir picture it! possible ou pas ?

Fermé
monick01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 13:51
 Poky - 8 janv. 2011 à 14:11
Bonjour J'ai vista et je ne peux retrouver picture it premium 9 avec le quel je travaillais mes photos et sur photoshop je ne m'y retrouve pas! Est il possible de réinstaller picture it ou pas Merci
A voir également:

14 réponses

Bonjour, j'ai 2 version différentes de picture it (2001 et 7.0)
Hélas comme vous ma version 2001 (qui était bien pratique pour quelques fonctions) plante sous vista ! mais ma version 7.0 fonctionne toujours aussi bien.
Je l'avais eu sur un dvd "Works suite 2003" (suite logiciels de microsoft)

Je ne sais pas aujourd'hui ou on peut se le procurer mais tout ca pour dire qu'on peut trouver une version de picture it compatible sous vista.

Malheureusement, j'ai essayé des versions plus ressentes de ce logiciel mais je les trouvent beaucoup moins intéressantes avec de nombreuses fonctions en moins.

Voila bon courage pour votre recherche
3
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous; je n'arrive pas à utiliser picture it photo 2002 avec Vista.
Je fais beaucoup de montage photo et ce logiciel et très facile et très convivial.
comme je ne sais pas quoi faire, je cherche un autre logiciel similaire à picture it 2002.
Es-ce qu'un logiciel de picture it plus récent fonctionne avec Vista? si oui où puis-je le trouver?

merci de vos réponses
2
Picture It Studio Photo 2002 ne fonctionne pa sous windows Avez vous une solution? je vous remercie
1
hub 68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 1
28 mai 2009 à 21:24
Bonjour j'ai aussi picture lt 2001 qui fonctionnait avec XP
maintenant que j'ai VISTA c'est fini ???
et bien j'ai trouvé au lieu d'ouvrir le logiciel et d'importer les photos comme sous XP
je choisis la photo et je là fait ouvrir ( clic droit) avec picture lt et voilà ça marche
plus le fameux probleme et picture doit fermer ouf...!
1
merci beaucoup pour cette solution qui marche !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthémis 24
11 août 2009 à 18:23
répondre à alain

j'ai bien essayé de faire comme tu as dit avec works suite 2003 mais ça ne fonctionne toujours pas . je n'ai plus la possibilité de choisir un modèle d'étiquette ou jaquette ,par contre avec clic droit sur l'image ,ouvrir avec ...
je peux découper , corriger les couleurs , ect.. mais je ne peux pas importer des cadres ou des fonds et faire des jaquettes dvd ou cd merci de me tuyauter
1
J'ai exactement le même problème, j'ai réinstalé microsoft pictire it sous vista et je ne parviens plus a y travailler.

De même j'aimerai trouver une réponse.
Bonne soirée
0
Bonjour. Je suis allez chercher à droite à gauche, personne ne me donne de réponses pour picture it au sujet de notre problème !!! Cela me surprend beaucoup ! Je vais je pense essayer photo filtre pendant 1 mois et je verrai si j'arrive à bien l'utiliser. En allant sur le site on a pas mal d'explications c'est photofiltre.com et allez aussi dans les tutoriels et là vous pourrez voir des personnes ayant fait des photos travaillées et il y a des petites vidéos pour expliquez. Tenez moi au courant si vous avez plus de chance que moi Merci beaucoup. Mais personnellement je fais tout pour retravailler avec picture je l'aime trop, il est si facile et malgré tout on fait beaucoup de choses avec. Amitiés
0
HF GRIFONE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 12:33
Pour ma part aussi je suis décu de ne pouvoir effectuer et lancer picture it...., personne ne connait de réponse à ce problème??
0
Bonjour, et bonne année à tous.

je cherche moi aussi a savoir comment faire pour que je puisse de nouveau avoir accès à Picture It ! Photo 2002 !
Car depuis que j'ai Vista je n'en ai plus l'accès ):
J'ai déjà acheter et essayer d'autre logiciels mais je n'arrive pas à faire ce que je faisait sur celui-çi ):
Quelqu'un en saurait il plus sur le sujet afin de nous donner le chemin à suivre ou tous simplement nous indiquer le logiciel de remplacemant à Picture It ! 2002 ?
En l'attente d'une réponse et en vous en remerçian
0
Allo Danielle
ES-CE QUE TU AS EUX UNE RÉPONSE POUR TON PROBLÈME AVEC PICTURE IT 2002 CAR MOI J'AI LE MÊME ET J AIMERAIT BIEN LE RÉSOUDRE
ALORS SI TU VEUX BIEN J APPRÉCIRAIT UNE RÉPONSE

MERCI
JE TE DONNE MON ÉMAIL
louisegagnon@cablevision.qc.ca
LOUISE
0
MICROSOFT CORPORATION est une corporation de VOYOUS!!.J'ai rarement vu un tel mépris du consommateur.
J'ai écrit au siège pour avoir une réponse au problème Picture It sur Vista...ils n'ont jamais répondu. Par contre, avec leur Vista, il verrouillent le monde entier!!! Il vaut mieux se tourner ver MAC, c'est beaucoup mieux et surtout beaucoup plus correct.
0
bonjour à tous
eh bien j'avais le même problème, mais j'ai réussi à rinstaller picture it sous vista.
Celui ci fait partie d'une suite Works, version 2003, fourni avec un ordi que j'avais. J'ai donc désinstaller la version works qui est installée sur mon ordi actuel, et installé la version 2003, puis installer picture it, car le CLUF, contrat de licence d'utilisation final, s'installe ave Works. Voilà, en tout ca moi ça marche!
0
effectivement certaines fonctions ne marchent pas, je l'ai découvert par la suite, mais malheureusement c'est ça ou rien, vu que microsoft n'a pas voulu continuer à developper ce logiciel qui est pourtant simple et pratique, enfin il faut faire avec!
attention de bien désinstaller works, version récente ou pas.
0
Bonjour, j' ai eu le meme problème a l' installation de vista , après plein de recherches sur des forums différents , j' ai voulu essayer les solutions proposées ici et là , j' ai donc réinstallé le DVD de mon ancien ordi WINDOW XP : MICROSOFT WORKS SUITE 2003 et tout marche du 1er coup sans rien toucher ( ma fille l' avait installé sur son vista et ça n' avait pas fonctionné , donc j' avais même pas fais l' essai et chez moi c' est ok mais sait absolument pas pourquoi )
GENIAL ,
+ d'1 an que je galèrais sur mon vieil ordi que je gardais uniquement pour pictur it
bye bye
0
Tout dépend de la version je pense. J'ai celle de 2000, j'ai essayé sur vista, ça ne marche pas. Et je ne sais pas, mais je pense que oui, qu'il y a des versions récente de ce logiciel. Reste à savoir où ont peut le trouver... Je suis moi-même devant le même problème.
0