Arnaque à la voyance : société COSMOSPACE [SUJET GROUPÉ]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2018
-
Messages postés
32270
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2021
-
Bonjour à tous,

J'ai été victime d'une arnaque à la voyance de la part de la société cosmospace. Dans les trois mois précédents, ils m'ont prélevé 2500 euros sur mon compte en banque. Ils ont abusé de ma confiance pour me soustraire un forfait à 500 euros, et chaque mois, ils me prélèvent 240 euros par mois. Puis-je savoir les conditions pour rétracter mon forfait ? Comment faire pour que Cosmospace ne me soustrait pas de l'argent sur mon compte ?

21 réponses

Bonjour,

J'ai travailler chez Cosmo pendant 2 semaines.

Ils arnaquent les gens ils leur envoie des message automatique pour leur dire que tel voyant a des choses importantes à leur dire alors que ce n'est pas vrai.

On est obligé de mentir à chaque fois au client sinon on nous met la pression pcq on a pas assez vendu de forfait ou de consultation. Éviter à tout pris !!
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
2
Bonjour, vous avez tellement raison,, pourriez vous me faire un témoignage de leur méthode de travail envers les salarié et si vous aussi vous avez été victime du "VOLONTARIAT",
>
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021

pouvez vous me contacter - idem
>
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021

Bonjour Laure j ai était victime de Cosmo space il ont profité de mon état de faiblesse je pense que j ai donner dans les 6000 euros aujourd hui j ai terminer de paye et il continue à envoyé des message et il appelle pour me dire que j ai pris un rendez vous hors non comment faire avez vous porter plainte pour état de faiblesse et manipulation de leurs pars
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
2 > Nina
Bonjour Nina
cliquez sur mon nom et laissez moi vos coordonnées que je puisse vous joindre.
Cordialement.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
>
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021

Bonjour j ai travaillé pour la cosmospace serait il possible de se parler en privé ?
Merci bcp
Messages postés
32270
Statut
Dernière intervention
12 avril 2021
13 103 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021

laissez moi vos coordonnées que je puisse vous joindre.

attention seule la messagerie privée est acceptée sur CCM https://www.commentcamarche.net/faq/8707-messagerie-privee-mp

Tous messages comprenant une adresse mail perso ou téléphone perso seront supprimés.

@ vir1oui inutile de poser sans arrêt la même question.

Bonjour j'ai eu la secrétaire au téléphone pendant 14 min comme une conne j'ai lui donner mes coordonnées et mon numéro de carte bancaire du coup elle a insister pour je lui donne les 3 chiffres derrière la carte mais j'ai rien donner pensez qui peuvent faire des prélèvement sur ma carte sans mon accord merci d'avance
Messages postés
32270
Statut
Dernière intervention
12 avril 2021
13 103 > Anonyme
Avec tous les renseignements que tu leur a donné il peuvent se servir de ta carte comme ils le veulent, fait immédiatement opposition sur ta carte.
> Anonyme
Salut. C'est pas vrai. Cosmospace ne fera rien du tout. ils en ont besoin de ton accord ne t'inquiète pas et même les autres plates forme c'est la même. Ya quand même quelques bons voyants. Ceux qui ne pose pas de question et puis à toi de faire gaffe au minutes passe avec eux. Les voyants qui se mettent à leurs compte sont des anciens des plates formes la plupart. Moi je fais gaffe je refuse pas mal d'appel. J'espère que tu feras attention à l'avenir.
Moi je me suis fait arnaquer par Nicole de 196 € de Paris pour poser plus de question que de réponses que du vol elle voulait que je prenne un abonnement j ai dit non ils ne veulent pas donner leur adresse que j aimerais savoir à paris
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975 > Couderc
Re:

Pas à Paris mais bien au chaud sur la Côte:

https://www.societe.com/societe/cosmospace-403798911.html

Chiffre d'Affaire 2019: 31 Millions et qq... Merci qui?

Rappel: La Voyance sur le NET n'est qu'une ARNAQUE à 100%..

Le message est très difficile à faire passer.. Comment croire à de telles c.. ??
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021

Je reçois aussi ces messages qui encouragent les clients à dépenser toujours plus...et j'ai de nombreuses plaintes contre eux et leurs "voyants" qui ne voient rien; que ce qu'on leur apprend...
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
2 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021

Bonjour Sandy
Vous avez totalement raison, les messages que vous recevez sont automatisés
C'est leur société de web "TÉLÉMAQUE que je connais très très bien qui vous les envoie.
Pour avoir travaillé en tant que médium, je suis en procédure contre eux
A savoir les messages que vous recevez sont totalement faux, envoyé par le service webmarketing (TÉLÉMAQUE ) dont je connais les 3/4 des employés sur la plateforme de Sophia Antipolis (06) de plus envoyés à l'insu des médiums, car moi-même, je n'ai jamais contacté par mails ou sms des clients mais hélas, les clients me rappelaient en me demandant qui avait-il de si urgent? Il bafoue ce don. Abusent de la crédulité des clients, comme les salariés d'où les nombreux procès des deux parts.
Concernant les voyants j'ose dire 10% sont réellement de vrais médiums.
Les pseudos médiums reçoivent des formations pour apprendre a faire durer les conversations de plus de 10mn pour mieux facturer, formations que j'ai refusé catégoriquement et qui m'est d'ailleurs reproché dans les témoignages qu'ils ont fournis au tribunal. je suis médium et magnétiseuses depuis des générations, je ne pense pas que l'on m'ai offert ce don pour mentir aux personnes qui me consultent.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021

Bonjour j ai travaillé pour la société cosmospace et ce que vous avez entamé des démarches ?
Merci bcp
Messages postés
10728
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
5 250
Bonjour,

Cosmospace.com est probablement ce qu’il faut éviter en voyance, nombreux sont les forums qui regorgent de témoignages à l’encontre du ce site, émanant même d’anciens salariés de la société Télémaque propriétaire de Cosmospsace, de nombreux sites satellites et de call-center en Tunisie d’où opèrent une partie de leur « Voyants ».

Cosmospace est un site de voyance qui fait l’objet de nombreuses plaintes et procédures judiciaires qui pourrait ternir l’image des vrais professionnels de la voyance. Chez Cosmospace et selon les témoignages d’anciens salariés les voyants sont pour beaucoup d’entre eux de simples salariés doués d’un pouvoir de persuasion, faisant l’objet de formations spécifiques.

Un service téléphonique ne vous indiquant pas clairement les conditions tarifaires préférant vous orienter sur une consultation gratuite mais qui bizarrement tente de prendre votre numéro de carte de paiement coute que coute sous prétextes de s’assurer de votre majorité, finalement l’addition surprise peut être très très lourde, bien au delà des tarifs raisonnables pratiqués par les sites de voyance sérieux.

Cosmospace.com est un grand groupe, aux nombreuses ramifications menant toujours à des consultations tarifées malgré l’existence d’argument comme le » Chat gratuit » certes, mais robotisé. Prêt de 300 voyants et médiums majoritairement salariés de l’entreprise, difficile de croire que la côte d’azur siège de Cosmospace regorge d’autant de véritables voyants, un chiffre très très important, nous vous invitons à consulter les forums au préalable.

Voilà ce qu'on peut lire sur ce genre de niaiserie pour écervelé en cherchant 10 secondes sur internet...
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
2
Bonjour à Tous
Je confirme, pour avoir été médium chez cosmospace jusqu'au 3 janvier 2020,
à ce sujet je dépose plainte contre cosmospace au tribunal de Grasse et suis preneuse de vos témoignage à mettre à mon dossier. Je dénonce c'est un scandale de faire croire que l'on est médium pour dépouiller les gens.. Non j'aime trop cette science, suis une passionnée, j'aime trop aider les gens et j'aime mes amis au travail qui n'ont hélas pas le choix..
je vous remercie et si en cas de besoin, vous avez besoin de mon témoignage, ce sera avec plaisir
stoppons les arnaques
Belle journée à tous
>
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021

Bonjour, dans le passé j'ai porté plainte en 2013 dans l'Isère. Pensez-vous que je puisse de nouveau porter plainte à Grasse ? J'habite à Cannes désormais.

Cordialement
> Alexia
Je suis une ancienne médium de chez eux et je dénonce au tribunal leurs méthodes, je serai ravie de recevoir votre témoignage pour étayer mon dossier Merci d'avance et oui vous pouvez saisir le tribunal de Grasse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
> LoBernin
Bonjour,
J'ai été cliente chez eux pendant plusieurs années et me suis rendue compte au fur et à mesure que les faits réels se produisaient que leurs prédictions étaient fausses. J'ai perdu 43/44.000Euros; enfaite; au lieu de m'aider à faire les bons choix; ils m'ont égarée avec de beaux projets dont je ne vois toujours rien et m'ont fait dépenser justement l'argent qui m'aurait permis de réaliser mes projets; Ils ont l'art du report;, d'entretenir le suspense en "faisant le point pour voir où on en est"...De autours aux apparences sympathiques mais de faite;d aucune voyance, aucun don, juste des avis personnels, de la déduction des nouvelles qu'ils demandent sans arrêt et on comprend pourquoi...C'est de la voyance de complaisance et aucun don de voyance dans tout ça sauf 1 fois ou effectivement ce que Diane m'avait prédit s'est réalisé et à la période indiquée. Mais il fallait faire une voyance tous les 2 semaines ou elle disait qu'elle ne voyait pas autrement et elle s'impatientait; j'ai donc arrêté au bout de 3 mois.
J'ai eu ensuite GREGOIRE et LORENZO comme principaux voyants: que d'imagination pour des affaires sans doute jamais vérifiables. Lorenzo a mis longtemps avant de me croire concernant les lunes qui n'ont aucune influence sur ma vie; il est toujours très rassurant...on comprend pourquoi car rien ne se produit et quand il ne voit plus; il répète toujours les mêmes choses en finissant par dire que "ça se produit forcément un jour" ; il me disait que j'étais spéciale pour lui...(c'est vrai que j'ai eu une histoire peu commune et je l'ai attribué à ça). Tous deux sont très détaillés pour ce qui est jusqu'à présent invérifiable...GREGOIRE est allé vraiment très loin en me disant d'organiser ma vie selon une telle histoire...dont je n'ai pas vu le jour. En faite, c'est surtout de la déduction, des banalités; des avis personnels et des sous*entendus qu'il n'explique pas en prétextant "on verra plus tard"...Au lieu de m'aider; ils ont aggravé mes problèmes.
JE COMPTE PORTER PLAINTE AINSI QUE PROPOSER MON T2MOIGNAGE A PLUSIEURS MEDIAS DONT NICE MATIN ET DES EMISSIONS TELEVISES SUR LES ARNAQUES; il y en a d'ailleurs eu plusieurs ces derniers mois su rel sujet dont sur COSMOSPACE que j'ai reconnu...SI DES ANCIENS EMPLOYES DE TELEMAQUE/COSMOSPACE PEUVENT SE JOINDRE A MOI AVEC D'AUTRES CLIENTS POUR MONTER UN DOSSIER ENSEMBLE ET TEMOIGNER ENSEMBLE, JE SUIS PRENEUSE. On dirait un véritable réseau mafieux tant ils sont forts pour nous duper et nous escroquer un maximum.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
2 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021

Sandy
Conctactez moi si vous avez besoin de témoignages, vous aurez le miens et ceux d'anciennes collègues qui ont travaillé chez eux
> Alexia
me contacter svp - idem
>
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021

Bonjour en ce moment je paye des sommes cher, 400 que je doit à comospace. C'est normal ?' je les eux que 30min.
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975 > Maria.
Oui mais 30 mn en or qui t'ont révélé de nombreux secrets...

Rappel: Voyance sur le Net = ARNAQUE..
> Maria.
Payez pas
>
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021

Bonjour hier soir j'ai reçu un appel du cabinet cosmospace, un homme m'a dit que j'avais trois à une gratuité.
Mais par la suite il m'a demander mon numéro de carte bleu, j'ai refusé de lui donner mon numéro de carte mais il m'a confirmé que rien allé être débité dans mon compte. Je suis pas quelqu'un qui croit à la voyance mais j'ai quand-même voulu entendre ce que le médium avais à me dire.
Pendant la conversation j'ai entendu un signal sonore, la personne m'a expliqué que j'avais passer le temps de gratuité et par la suite ma expliqué qui en avais plus pour très longtemps.
J'ai commencer à me dire que c'étais peut être une arnaque, mais je n'osais pas dire à la personne que je préférer mettre fin à la conversation et lui raccrocher au nez.
Mais je sentais que c'étais assez bizarre car la médium me demander de parler de ma vie, de mes déceptions et de mon parcours professionnel.
Elle me demander juste de parler de moi et par la suite elle m'a dit ce que n'importe qui pourrais répondre et me donner comme conseils.
Puis quand elle parlais elle prenait bien son temps, nous avons passer 44 minutes au téléphone, et grand surprise maintenant on me réclame plus de 240 euros, j'ai raccrocher et j'ai bloqué le numéro.
Que me conseillez-vous de faire s'il-vous-plaît ?
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975 > M-A
Bonjour

Pas de Contrat = pas d'obligations.. Des blablas au tél. ne constituent pas un Contrat.

As tu donné tes infos CB? Pour l'instant tu laisses brailler.. Moyen de contact employé par la Madame Irma malade de la Boule? Tu vas sans doute avoir droit à des 'menaces' creuses..

A+

PS: Tu as raconté ta vie au baltringue.. Tout est consigné et repris par les cinglées de la divination pour ensuite te prédire ce que tu espères entendre

PPS: Rappel. La voyance sur le Net n'est qu'une ESCROQUERIE..
> M-A
Bonjour je voudrais savoir si votre problème et régler car je suis dans la même situation il l’harcèlement d’appel je ne rep pas et me menace de saisir la justice pour 80 euro car j’ai bloqué la carte ..
> M-A
Bonjour
Change ta carte. Dis à ta banque que tu l'as perdu. Viiiite. Après t'inquiète pas la prochaine fois si tu le fais avec d'autres effectivement dépasse pas les 10mn. C'est 1e et ça c'est vrai.
oui il y a des médiums qui prennent leur temps pour avoir plus d'argent, et te dise pas tout de les rappeler pour continuer la voyance et ainsi avoir plus d'argent mais ils sont pas tous comme ça, il te demande ton numéro de carte bleue, c'est normal tout est sécurisé, au bout de dix minutes tu as le signale sonore, c'est à toi de continuer ou pas, mais ils t'avertissent avant ça dépent du voyant du tarif à la minute qui peut aller à 9 euros la minute, tu peux bloquer à dix minutes, moi c'est ce que j'ai fais, je suis bloqué à dix minutes, il faut faire une lettre je l'ai fait il y a plusieurs années, je paie que 15 euros les dix minutes il y a des médiums sympas généreuses qui m'offrent des minutes suplémentaires, moi ils ont mon numéro de cartes bleue depuis des années, et j'ai confiance, toujours je suis débité de 15 euros, bien sûr il y a quelques voyants qui sont pas voyants...., mais moi je suis tombé sur quelques uns que j'ai vite zapper, il y en a pas mal c'est vrai, mais moi j'ai mes médiums qui m'ont dit des choses qui sont arrivés, voilà si je peux aider
Bonjour pouvez vous me communiquer une personne competente merci
Messages postés
14681
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2021
4 508 > Sab
Bonjour,

T'indiquer une "personne compétente" .... Non, d'une part parce que cela serait contraire à la charte du site, en faisant de la publicité.... Et d'autre part, cela serait publicité pour une activité oiseuse.... avant tout destiné à enrichir les instigateurs au détriment des naïfs...
> celine
Oui je suis d accord avec vous
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
2 > M-A
Je ne sais que vous dire.. ah moi en tant qu'employé, ils m'en ont tellement fait que plus rien ne me surprendrait. Si on débite votre compte sans autorisation, portez plainte
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
2 > M-A
Vous avez eu droit a un bon commercial, pas un médium, c'est sidérant
>
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021

Bonsoir, vous qui avez travaillé pour cosmosprice je voudrais avoir une discussion avec vous.
Hier soir j'ai aussi étais victime d'une arnaque, et en ce jour il me réclame 240 euros, que pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît ?
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975 > M-A
Re:

Oh que non! Si j'avais le moindre don de voir quelque chose je me mettrais à mon compte et ne bosserais pas pour une pitoyable usine à arnaques vomissant des 'prédictions' crachées par des algorithmes pourris..

Pour le conseil voir ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35545909-arnaque-a-la-voyance-societe-cosmoplace#50

Pas de Contrat = Pas d'obligation! Les Mégères de la voyance frelatée n'ont aucune preuve recevable en Justice.. Elles ne font que menacer.. Blabla.. Ne pas se laisser impressionner.. Tu ne leur a RIEN demandé n'est il pas?

Code Civil L1353:

Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver. .................

A+

PS: Par contre j'ai connu un 'escroc' ayant visité cette boîte (localisée dans le Sud) avec grand intérêt et qui m'a expliqué le fonctionnement.. Pas de 'voyants' là dedans! Que des employés payés au lance pierre priés de ramener le max de FRIC.. Et lisant des scripts sur un écran..
Pour toute personne intéressée, je partage mon expérience avec TÉLÉMAQUE - COSMOPLACE.

Grand manque de transparence de la part de cette entreprise qui a refusé de publier mon avis sur leur site internet pour raison nébuleuse. Lorsque que j'ai fait part de mon désaccord au service à la clientèle, Magali, plutôt arrogante et bornée, m'a fait passer pour une personne nombriliste et m'a également dit que j'ai un niveau de compréhension bas, ce que je trouve très irrespectueux de sa part. Au lieu de comprendre mon point de vu, a seulement victimisé cette voyante en question et a fait en sorte de me culpabiliser en essayant de me faire passer pour la méchante et se retirer tout le blâme. Et en plus, elle prétend que 20 minutes est suffisant pour une consultation de voyance. Lorsque je lui ai demandé ''est ce que vous êtes dans la tête des consultants, connaissez leurs angoisses, leurs doutes, leurs questions pour juger si 20 minutes est suffisant?'' N'a pas même pas répondu à cette question (probablement parce qu'elle était à court d'arguments), ni à aucune autre d'ailleurs, prétextant qu'elle ne pouvait plus m'aider parce que j'ai un niveau de compréhension trop bas...vraiment effronté de sa part !!!! La voyante en question se prénomme Carole, qui, en milieu d'une conversation sur le tchat, a quitté sans même me prévenir ce que je trouve impoli, mal élevé et un grand manque de professionnalisme de sa part. Pour moi, c'est la même chose que de se faire raccrocher la ligne au nez en plein milieu d'une conversation téléphonique, chose que j'ai essayé de faire comprendre à Madame Magali mais trop borné pour comprendre parce qu'elle pense être la mieux placé pour savoir ce qui est dans la tête de la consultante !! Je suis maitre de mes consultations et se sont les consultants eux-mêmes ET QUE LES CONSULTANTS qui sont les mieux placer pour définir les voyants. CERTAINEMENT PAS MADAME MAGALI. Et elle dit que c'est moi qui a un bas niveau d'incompréhension ????! Elle ne s'est pas vu ???!Elle me traite de nombriliste alors qu'elle a utilisé des termes du genre ''''Ce qui a en MA POSSESSION, le problème devient alors LE MIEN, avec tous les éléments en MA possession, ÇA SERA MOI qui aurait cette finalité...''ET C'EST MOI LA NOMBRILISTE ??? Et par le fait même, les voyantes ont tendance à ne pas répondre à toutes les questions qu'on leur pose ou très vaguement ce que je déteste car ça nous fait perdre des crédits inutilement qui sont déjà assez dispendieux en soit. Comme la voyante, Candice, me demande simplement après ma question ''je dois faire un tirage pour répondre ok?''...euh... sérieux ? Vous pensez vraiment que je vais gaspiller un crédit pour répondre un simple ''ok'' à votre question ??? Faites simplement le tirage en distribuant vos cartes, pas besoin de demander un ''ok'' pour ça !!!Quelle conne, franchement! Et il y en une autre aussi avec qui j'ai été mal desservi, que je ne me rappelle plus de son prénom malheureusement, qui n'a pas du tout répondu à ma question donc j'ai mis fin tout de suite à cette voyance pour éviter de gaspiller ENCORE mes crédits inutilement. Malgré tout, il y a quand même deux voyantes qui m'ont impressionné mais À COURT TERME SEULEMENT car tant que les prédictions ne se réalisent pas, je ne pourrai pas évaluer ces voyantes adéquatement donc j'attends quelques semaines pour voir et si les prédictions se réalisent. Magali, elle pensait vraiment réussir à me faire fermer mon clapet avec ses maigres 10 crédits gratuits débités dans mon compte ????!MDR. Service à la clientèle vraiment POURRI DE LA PART DE MAGALI. Cordialement.
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975 > Farrah
> Farrah
Bonjour

je suis preneuse de tous témoignages concernant cosmospace car je suis en procédure au prud'homme et pénales car je dénonce leur méthode. Cordialement.
> LoBernin
Bonsoir, j'ai donné mon numéro carte bleue ils m'ont prévenu des tarifs tous les mois qui seront prélevés en tout 400 euros à utiliser dans l'année.
40mn 220 euros ! 5 euros la minute j'ai accepté. Peuvent ils m'envoyer un avocat ? J'ai bloqué en disant pour fraude. Je n'ai pas réfléchis tellement désespérée. Je suis mère de famille ça me fait trop cher. J'espère ne pas avoir de problème.
Cette voyante Diane très forte pour influencer. Vous allez vous abonner c'est sûr et be non... Raté. Alors ils m'ont fait une fleur au lieu de 220 euros 130 euros les 40nmn j'ai reçu une facture avec mon nom et adresse. Je le sens mal. Par tel est ce que cela fait office de contrat si jamais ils m'ont enregistré ? Une secrétaire a enregistré toutes mes coordonnées.
Merci beaucoup par avance.
Bien cordialement.
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975 > Tina
Re:

Il serait grand temps d'utiliser uniquement une Carte Virtuelle à usage unique qui permet de ne pas se faire tondre sur le Net. Se renseigner à la Banque..

A+
Attention arnaque et piratage de la carte bleue sur le site Cosmospace
Comment être sûr que les coordonnées de notre carte bancaire ne seront pas utilisées frauduleusement, hors paiement pour lequel nous avons donné notre accord ?
Y-a-t-il une législation en vigueur pour nous le garantir ?
Merci de vos réponses.
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975 > Vi34
Re:

Aucune garantie! Toujours utiliser la Carte Virtuelle à usage unique..

En cas d'Opération Non Autorisée voir le Code Monétaire et Financier Art. L 133-18.

A+
>
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021

Re je revient ici car cosmospace m’harcele de message vocal car je ne répond pas en me disant avoir une solution à l’amiable avant de m’attaquer en justice lol pour 90 euro car j’ai raccrocher au nez en voyant que c’était de l’arnaque et j’ai donc bloquer ma carte bancaire donc aucun paiement n’est passé pensez vous vraiment qu’il vont m’attaquer en justice ? J’ai un peu peur du coup ..
> Kati5959
portez plainte, cela en fera une de plus
> Kati5959
Non il feront rien
Ne céder pas à leur menace surtout
Ignorer leur appel voir changer de numéro
> Sam
Re , merci pour votre réponse j’ignore leur message mais là sa devient de l’arcelemnt j’espère vraiment ne pas finir derrière le tribunal pour sa
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
2 > Kati5958
Déposez plainte auprès du procureur de la république,
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas un cas isolé
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
2 > Kati5959
Contactez moi en cliquant sur mon pseudo, je ne suis pas en anonyme
> Vi34
Dites à votre banque que vous avez perdu la carte
> Vi34
Aucune garantie
Ils ont volé ma grand mère de 129 000 eu en venant faire de la voyance à domicile, illégale, les bijoux ont disparus.
Vive cosmospace
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
2
On vole votre grand-mère et vous ne portez pas plainte?

bizarre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2018
8
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Ayant su que c'était une arnaque, j'ai fait appel à ma banque pour bloqué la société Cosmoplace pour qu'il ne me prélève pas de l'argent. Ayant quelques forfaits avec des voyants, je ne les consulte plus du tout. Peuvent-ils toujours me réclamer de l'argent ? Sachant que je ne connais pas mes droits de rétractation pour ne plus me faire harcelé, de perdre beaucoup d'argent ou être victime d'une arnaque de leur part.
ils ne vous ont pas prévenu que vous alliez être arnaqué ?? mdr pas la peine d'être voyant

ceci dit comment peut on croire de telles c...............;
> Vils
Simplement.....Les gens qui consultent ne le savent pas (crédulité, besoin de leur part)la preuve
Vous êtes là, envoyant un pétard.....
Tant mieux pour vous, si votre vie est parfaite...
L Human peut éprouvé le besoin d être réconforté, écouté......et malheureusement vous avez des individus qui n ont aucune MORALITÉ et qui profitent du mal être des gens pour se faire du fric.
COSMOSPACE en est la preuve.
Tout simplement.
Notre société est.mal dans sa peau...
> Mirka
Exactement. Ce ce qui m'est arrivé. J ai dépense des sommes folles. Jusqu au jour où ou ouvre les yeux et que l on risque de tout perdre
> Mirka
Je suis une ancienne médium de chez eux et je dénonce au tribunal leurs méthode, je serai ravie de recevoir vos témoignages pour étayer mon dossier Merci d'avance
> LoBernin
Bsr moi aussi j'ai consulté des voyants et on me disait ce que ce passe actuellement et en plus il mon dit que mon mari allait revenir et je suis perdu et quand je voit vos témoignages je me dit je me fait arnaquer c'est pas possible
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975 > Christ59
Bonjour

c'est pas possible

C'est pourtant la triste réalité..

Voyance sur le Net = ARNAQUE !! Garde tes sous pour toi..

A+
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
2 > Christ59
Oui effectivement c'est leur méthode, ils vous disent qu'ils va revenir et qu'il faut faire le point dans 3 ou 4 jours, ne croyez rien, si un médium vous demande de le rappeler dans la semaine, c'est une arnaque. LA VOYANCE CE N'EST PAS ÇA
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
2
Bonjour, une plainte collective de clients est en cours, il faut se rapprocher de Maitre Panon, il assure la défense des dossiers et je veux bien votre témoignage pour moi, en expliquant comment vous avez été abusé, cela va me servir.. Merci
Maitre Panon Stanislas
avocats
63 av Franklin D Roosevelt, 75008 PARIS
Ajouter aux favoris
01 84 25 44 66
01 42 56 54 00

Je vais me joindre a cette plainte.
Jai aussi ete abusée
Forcing de consommation
Pipeau du voyant
Harcelement Tel et email
Plt sur CB indus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
> Kikiprincesse
Bonjour Kikiprincesse
avez vous pu vous joindre à cette plainte?
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
2 > Kikiprincesse
Contactez moi en cliquant sur mon pseudo, je ne suis pas en anonyme
Bonjour
Est-ce que votre plainte est toujours en cours?
Cordialement
anne laure
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975 > ALG
Il suffit de sonner le Cher Maître pour en savoir plus..
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
>
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021

oui ben j'ai appelé les 2 numéros de téléphone, sur le premier ça fait que répéter le numéro de téléphone, le second ça parle en anglais!!
Bjr Maître, j ai été victime d escroqueries et harcèlement au tél. depuis 2017 jusqu’à ce jour !! J ai porté plainte au commissariat de Police ; j ai le dossier pour preuves.. elles m ont appelé une fois en me disant que la voyance est gratuite.. que ce sont les gens qui paient avec leur carte bleue.. À mon grand étonnement, j ai eu du mal à les croire mais tout compte fait, je me suis fait avoir avec leur gentillesse !! Que de manipulations !! Au standard, elles étaient nombreuses, je les entendais parler en arabe mais comme je ne comprends la langue..Je souhaiterais vous contacter car elles m ont demandé le n. de ma carte bancaire, mon état civile !! Elles ont réussit à me manipuler!! En mettant à fond de l ordre dans mes papiers, je m aperçois qu il y a eu des prélèvements !! J ai envie de vomir !! Puis je vous contacter svp, c urgent !! Victime du Harcèlement qui dure, je ne baisserai pas les bras !!
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975 > Xintia
Voir en direct avec le Maître..
Bonjour je me suis fait arnaquer de 255 euros, et il me dise si je ne paye on va me poursuivre avec un contentieux si je paye pas c'est vrai ou pas ici me poursuivrons ? Parce que j'ai peur.
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975 > Marie.
Hello!!

Faut penser à lire plus haut, par ex. ceci:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35545909-arnaque-a-la-voyance-societe-cosmoplace#52

Cette 'boutique maléfique' ,ne sait que proférer des menaces BIDON.. Elle n'a aucune preuve recevable..

Ne lui parle plus!

Mets son Trigone Uranus-Jupiter et ses 'plans astraux foireux' dans la Maison Poubelle..

Laisse braire!

A+
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
2 > Marie.
Si ces personnes vous menace de poursuites, allez porter plainte
Bonsoir
Je viens de me faire avoir par eux bêtement . Evora au demeurant sympa ne m’a pas forcée à m’engager sur plus de 10 minutes mais n’avait pas fini le tirage au bout de 10 minutes, ils m’ont fait continuer. Je suis tombée sur deux secrétaires différentes arrogantes qui ont insisté pour me vendre leur forfait de 25 minutes à 140 € en 2 fois et veulent me rappeler...j’ai utilisé une carte virtuelle sur laquelle il reste un montant. J’ai peur maintenant au vu des temoignages qu’ils prélèvent plus... me conseillez vous de bloquer la carte?
Je ne me ferai plus avoir. C’est scandaleux...
Merci
Bonjour je viens aussi d'être arnaquée de 200 euros je viens de faire opposition a ma carte et j'ai fait appel à ma banque pour être remboursé
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975
Impec..
déposé une plainte au tribunal de grande instance
pour abus de confiance sur personne vulnérable
je vous donne comment les bloquer sur votre boite mail
vous ouvrez le mail en haut a droite a coté de l étoile et de la flèche qui part vert la droite
vous allez voir trois point : qui sont aligné a la verticale vous cliquez déçue et vous faite bloquer
je fait la démarche sur internet YouTube finalement la formule pour bloquer car l autre de celia voyance revient toujours une vraie parasite plus mauvais q un virus
svp pouvez vous me contacter
Bonsoir,

Pourquoi n'avez vous pas fait opposition sur votre carte bancaire?
Je viens de le faire.
Bien sûr que si mais un débit est passé. Il faut attendre le remboursement par la banque...qui doit constaté la fraude !!!.....donc non seulement je suis débité mais en 0lus la banque traîne et me pénalise une seconde fois....plus jamais je n'irai sur ces sites frauduleux
Bonjour ayant eu des difficultés sentimentales je me suis tourner vers des sites de voyance dont le célèbre cosmos space ! Et bien comme voyants c est pratiquement nul leurs prévisions !! On dirait qu ils se sont improvisés voyants !!!!! La plupart d anciens ou d anciennes : secrétaires chômeurs plombier zingueur femmes de ménage , coursier ou manutentionnaire ! Lol allez là voyance c est 2 de bien sur 10 ça devrait être sérieusement mieux contrôler ces sites !? Et sans scrupule certains pratique des prix de ouf profitant d 1 moment de faiblesse ou desarroi
Messages postés
982
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 août 2020
126
Moi je me suis fait arnaqué pour un montant d 196 euros sans aucune réponse à ma question elle s appelé Nicole je voudrais récupérer mon argent que du blabla
Bonjour

Je viens de lire tous les commentaires sur cosmos parce et je suis inquiète. Ils m ont fait souscrire un forfait à 280€ payable en 3 fois. En vous lisant je suis écœurée et je me rends compte de cette arnaque. Si je fais opposition demain à ma carte bancaire est ce que j’aurais d autres prélèvements?
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975
Bonjour

Plus de 'ponctions' possibles mais forte probabilité de harcèlement pour cracher au bassinet..

Rappel: La 'voyance' sur le Net est une ARNAQUE à 100%..

A+
>
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021

Bonjour,
Moi ils me harcèlent et me menacent de recouvrement avec des frais. Peuvent-ils vraiment le faire et obtenir ce qu'ils veulent?
Merci.
> Nat25
il ne cherche juste az profité de votre fragilité e le Cyber harcèlement
garde les preuve' de votre harcèlement et adressé une plainte au procureur
ou une association qui peut vous aidé dans votre démarche coupé toute relation avec ses
escroc de voyance
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
2
Pour avoir travaillé là bas, très peu son médium de sang, les personnes qui désirent devenir médium reçoivent des formations, alors on peut toujours apprendre si ils sont bons vendeurs..
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975
Oui, il faut quand même être un tantinet ESCROC ..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021

svp me contacter - moi idem
J ai reçu un appel de cosmospace j ai raccrocher après 10mn.depuis deux mois j ai plusieurs prélèvement sur mon compte sans les avoir contacter
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975
Re:

Et bien sur tu ne peur a jamais communiqué tes infos bancaires? Prélèvement-carte ou direct sur le Compte?

Il serait temps d'aller à la Banque pour faire interdire définitivement toute nouvelle opération provenant de ces branquignoles..

A+
Bonjour, j'ai appelé un des voyants de Cosmospace et me voilà avec une facture de 150e. Je précise bien à la personne au téléphone que je refus de payer une tel sommes, toutes les information que ce dit Mike m'a donné sont exactement les mêmes que celles de mon horoscopes. Il me menace et me dise que tout ceci va finir en justice si je ne paye pas les 150e et le supplément pour retard de paiement. Que dois je faire ? Je commence à avoir un peu peur des conséquences. Cpdt je n'ai absolument pas les moyens de payer cette sommes, je suis étudiantes...
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975
Re:

Quelles sont les preuves que tu as bénéficié d'une prestation de haut niveau?

Que dalle.. Rien de recevable...

Mouarff.. Aller en Justice sans preuves et pour 150 misérables Zorros, c'est ridicule.. Laisse braire le Fakir de pacotille Mr Mike-Mac Irma..

De toute façon tu n'as pas le pognon..

Surtout ne réponds plus!! SILENCE absolu.. Leur business repose sur les menaces creuses..

Et à l'avenir ne t'aventure pas sur ces bazars de voyance sur le Net: ARNAQUE assurée..

A+
J’ai consulté des années cette plateforme et il y a aucun vrai voyants et d’ailleurs ils ne sont même pas testés. C’est juste des commerciaux qui sont brifés pour vous inciter à passer votre cb comme toutes les plateformes d’ailleurs. Consulter en cabinet ou de bouche à oreille, ma voyante Sandra Sarah je l’ai connu comme ça par des amies.
Bonsoir
La meilleure façon c'est d'appeler la banque et de déclarer une perte de votre CB et après les prélèvements ceseront. Tant qu'ils ont le numéro CB ils ont le pouvoir alors bloquez tout ça et après tout rentrera dans l'ordre. Moi je me suis pas laissé faire. Faut pas prendre de forfait c'est trop cher. Et puis y a pas beaucoup de bon voyant. Voilà bon courage
Bonjour pareil j’ai eu une consultation avec 10 min gratuit et j’ai continué un peu après qn j’ai vu que c’était de l’arnaque j’ai mis fin à la communication et mis en opposition ma carte il me font des menace si je paye pas 80 euro que doit je faire ? Elle me poser des questions et répéter mes phrase en les modifiant de la grosse arnaque ! Suis je obliger de payer ? Car il me menace de déposer plainte
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975
Bonjour

Pour porter plainte sous on ne sait quel prétexte il faudrait que la Mégère-Madame Irma-malade de la boule puisse prouver que c'est bien avec TOI qu'il y a eu un Contrat..

Menaces bidon.. Laisser braire! Et bien sûr tu ne te souviens pas avoir jamais causé avec une sorcière.. Ne pas paniquer en cas de nouvelles menaces, tu n'as parlé acvec personne!! Compris??

Rappel: faire appel à la voyance sur le Net est le plus sûr moyen de se faire déplumer (Sans RIEN apprendre..)... ARNAQUE à 100%..

A+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
>
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021

Même avec des enregistrements car apparemment l’appel était enregistré
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021
11 975 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021

Re:

Un appel supposé enregistré ne constitue absolument pas une preuve!! Les blablas sur le SSD enregistreur ne peuvent être liés à personne..

En plus si enregistrement il y a il est TRES probable (99.999%) que le système l'ayant réalisé ne soit absolument pas certifié..

Tu n'as pas causé à la Madame Irma.. Est ce clair??

Et ne leur parle pas, tu te ferais enfumer.. Envois les voir chez Belzébuth..

A+
>
Messages postés
32357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2021

D’accord très bien je vais vous écouter en espérant ne pas avoir de problème car vraiment c’est de l’arnaque merci beaucoup
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
2 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021

Ne pas céder à leur menace, dites -leur que si leur harcèlement continue, vous déposez plainte auprès du procureur de la République, et je témoignerai pour vous ainsi que d'autres ex employés, je me bats contre eux, j'ai dénoncé leur méthode sur les réseaux, ils ont osé déposer plainte en correctionnel contre moi pour dire que je mentais, non je mens pas, j'ai travaillé là-bas, les gens assistent a des formations markéting, ils ont même dit dans leurs conclusions que je refusais leur formations, pour cause, je suis médium de sang, et recevoir des formations pour apprendre a faire durer les consultations et faire passer les gens en payant, témoignages d'ex salariés également de ces pratiques, jamais, jamais je ne cautionnerai de telles pratiques, j'aurai trop peur d'aller au diable car comme je dis souvent " Karma te regarde"
Changer votre carte bleue dites que vous l avez perdue. Ce sont des vrais escrocs moi c est avec Nicole
Oui j’ai fait sa des la fin de mon appel j’ai mis ma carte en opposition il on pas eu le temps de le pré élève heureusement
Bonjour faites attention,j’ai consulté une fois depuis ils me Harcelement et je réponds que je suis pas intéressé mais rien à faire.Chaque semaine ils essayent prélever sur ma carte mais je l’ai bloqué.Vous pouvez tjrs courir
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
2
Bonjour,
Pouvez vous me contacter en cliquant sur mon nom merci