J'ai internet mais "aucune connexion" sur YOUTUBE
Fermé
32Blaze
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
-
23 août 2018 à 18:57
Toto54 - 5 févr. 2024 à 18:14
Toto54 - 5 févr. 2024 à 18:14
A voir également:
- Youtube vous n'êtes pas connecté. vérifiez votre connexion
- Vous n'êtes pas connecté. vérifiez votre connexion. - Meilleures réponses
- Connectez-vous à internet vous n'êtes pas connecté. vérifiez votre connexion. - Meilleures réponses
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
Feeling974
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
138
23 août 2018 à 20:35
23 août 2018 à 20:35
Bonjour,
Quelle navigateur utilise tu pour surfé le net ? et est ce que tu as un bloqueur de pub ?
Je te conseille d'installer Firefox et si ça ne fonctionne toujours pas d'installer Opera.
Lien Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
C'est possible aussi que ton problème ne vienne juste à cause de la date que ton PC affiche, s'il s'est réinitialisé pour je ne sais quoi, c'est possible qu'il soit retourné à 2000 par exemple et la les navigateur n'aime pas trop ça donc il coupe la plupart des choses. Donc à vérifier.
Quelle navigateur utilise tu pour surfé le net ? et est ce que tu as un bloqueur de pub ?
Je te conseille d'installer Firefox et si ça ne fonctionne toujours pas d'installer Opera.
Lien Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
C'est possible aussi que ton problème ne vienne juste à cause de la date que ton PC affiche, s'il s'est réinitialisé pour je ne sais quoi, c'est possible qu'il soit retourné à 2000 par exemple et la les navigateur n'aime pas trop ça donc il coupe la plupart des choses. Donc à vérifier.
5 févr. 2024 à 18:14
Installer Opéra, mauvaise idée, ce navigateur est une plaie