Tête d'impression endommagée
Viv
-
no -
no -
Bonjour,
Je dispose d'une imprimante HP Deskjet 3520, multifonction, qui fonctionnait bien jusqu'à ce matin où, au démarrage, elle affiche "Problème de tête d'impression - Tête endommagée - Contactez l'assistance HP".
Je précise que l'imprimante n'a subi aucun choc. Elle a très bien fonctionné la veille.
Merci de bien vouloir m'aider à resoudre ce problème.
Je dispose d'une imprimante HP Deskjet 3520, multifonction, qui fonctionnait bien jusqu'à ce matin où, au démarrage, elle affiche "Problème de tête d'impression - Tête endommagée - Contactez l'assistance HP".
Je précise que l'imprimante n'a subi aucun choc. Elle a très bien fonctionné la veille.
Merci de bien vouloir m'aider à resoudre ce problème.
A voir également:
- La tête d'impression semble manquante n'est pas détectée ou n'est pas correctement installée
- Spouleur d'impression - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF