La freebox v5 est t'elle la meilleure solutio

Fermé
whatt - 9 sept. 2007 à 11:48
Whatt Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 9 sept. 2007 à 12:27
La freebox v5 est t'elle la meilleure solution pour capter la tv ?

Bonjour, voici mon installation : d'un côté de l'appart un pc, et la tv de l'autre, la freebox est sous la tv reliée à une prise par un cable de 4 mètres environs.
Cela à très bien fonctionné pendant un an et patatra ça ne marche plus. Panne typique ma freebox est trop loin de ma prise.
Solution je rapproche la freebox v4 de l'ordi avec la prise juste à côté. Problème plus de télé.
Alors selon vous vaut-il mieux essayer de rapprocher la prise de ma tv ou acheter la freebox v5 et ainsi mettre la freebox près de l'ordi avec un cable court et le boitier à antennes près de la tv ?

1 réponse

Whatt Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
9 sept. 2007 à 12:27
Rebonjour à tous,

Alors, de manière plus claire, la freebox v5 et son boitier à antennes sont ils vraiment fiables quand on a la freebox avec l'heure dans une pièce sous le pc et la tv de l'autre avec le boitier à antennes ? Le pc est éloigné de 4 mètres de la tv et séparé par un mur en plâtre. Je préfère vous poser la question avant d'acheter la v5.

Merci d'avance
0