Comment me débarraser d'un message

Fermé
nougatine - 9 sept. 2007 à 11:44
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 9 sept. 2007 à 16:38
Bonjour, lorsque je me connecte à internet j'ai toujours un message qui me demande d'installer le logiciel DRIVECLEANER afin d'effacer toutes traces des sites que j'ai visité. Comment me débarasser de ce message? Merci par avance

9 réponses

gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
9 sept. 2007 à 11:49
activer l'anti popup du browser
0
je te remercie pour ta réponse mais je suis novice en informatique. Peux tu m'expliquer plus en détail la façon d'activer l'anti popup
0
gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
9 sept. 2007 à 12:00
avec explorer, outils/bloqueur de fenêtres...
avec firefox, outils/options//contenu/bloquer les fenêtres
ensuite, lancer un ad-aware ou a-squared (téléchargeables) et faire un nettoyage
la prochaine fois, quand tu reçois un message intempestif, ni oui, ni non, la croix pour fermer
0
Gabuzo, je te remercie pour ta réponse mais je suis novice en informatique. Peux tu m'expliquer plus en détail la façon d'activer l'anti popup. Je t'en remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais tout de suite essayer de faire ce que tu me dis et je te donne des nouvelles. A toute et encore merci
0
Le filtre était déja activé mais en niveau moyen je l'ai donc basculé en niveau élevé. Penses tu que cela sera suffisant?
0
gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
9 sept. 2007 à 12:26
faut espérer
0