Comment me débarraser d'un message

Fermé
nougatine - 9 sept. 2007 à 11:44
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 9 sept. 2007 à 16:38
Bonjour, lorsque je me connecte à internet j'ai toujours un message qui me demande d'installer le logiciel DRIVECLEANER afin d'effacer toutes traces des sites que j'ai visité. Comment me débarasser de ce message? Merci par avance

9 réponses

gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
9 sept. 2007 à 11:49
activer l'anti popup du browser
0
je te remercie pour ta réponse mais je suis novice en informatique. Peux tu m'expliquer plus en détail la façon d'activer l'anti popup
0
gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
9 sept. 2007 à 12:00
avec explorer, outils/bloqueur de fenêtres...
avec firefox, outils/options//contenu/bloquer les fenêtres
ensuite, lancer un ad-aware ou a-squared (téléchargeables) et faire un nettoyage
la prochaine fois, quand tu reçois un message intempestif, ni oui, ni non, la croix pour fermer
0
Gabuzo, je te remercie pour ta réponse mais je suis novice en informatique. Peux tu m'expliquer plus en détail la façon d'activer l'anti popup. Je t'en remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais tout de suite essayer de faire ce que tu me dis et je te donne des nouvelles. A toute et encore merci
0
Le filtre était déja activé mais en niveau moyen je l'ai donc basculé en niveau élevé. Penses tu que cela sera suffisant?
0
gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
9 sept. 2007 à 12:26
faut espérer
0
j'étais en train de surfer sur internet et le message est réapparu. J'ai bien regardé le message, en fait c'est un message de Microsoft Internet Explorer. Il me conseille toujours d'installer le logiciel DriveCleaner. Mais lorsque j'essaie de le télécharger mon antivirus Avast ce déclanche et m'annonce qu'il a détecté un Aware (excuses moi pour les thermes si ce ne sont pas les bons).
As tu une solution pour m'aider à effacer ce message.
Merci
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
9 sept. 2007 à 16:38
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modération :
Ce message est posté en double. Merci de poursuivre ici : aidez moi a me debarrasser d un message#0
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0