Frais de douanes Amazon US
Bertrand74
-
12 juil. 2018 à 10:38
contrariness Messages postés 19848 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 12 juil. 2018 à 16:49
contrariness Messages postés 19848 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 12 juil. 2018 à 16:49
A voir également:
- Frais de douane amazon us
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Dhgate douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Frais de douane saramart - Forum Consommation & Internet
- Amazon uk frais de douane - Forum Consommation & Internet
2 réponses
contrariness
Messages postés
19848
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 119
Modifié le 12 juil. 2018 à 11:19
Modifié le 12 juil. 2018 à 11:19
Jusqu'a present, les livres anglais que j'ai achete sur Amazon sont vendus et expedies par Amazon.
Je n'ai jamais eu de frais supplementaires que ceux de la livraison indiques.
Mais c'est Amazon qui expediait.. si c'est un vendeur qui utilise la MarketPlace Amazon, c'est lui qui expedie et donc suivant la maniere (transporteur ou Service Postal) il y a de grandes chances que vous soyez taxe a l'arrivee...
Question taxes, a mon avis ce sera dans les 20% (la TVA reduite pour les livres c'est pour favoriser la culture en France, je ne suis pas sur que ca s'applique aussi aux imports, il faudrait demander aux douanes) et en plus vous aurez les frais du transporteur.. ce qui devrait arriver a la meme chose que d'acheter en France.
Je n'ai jamais eu de frais supplementaires que ceux de la livraison indiques.
Mais c'est Amazon qui expediait.. si c'est un vendeur qui utilise la MarketPlace Amazon, c'est lui qui expedie et donc suivant la maniere (transporteur ou Service Postal) il y a de grandes chances que vous soyez taxe a l'arrivee...
Question taxes, a mon avis ce sera dans les 20% (la TVA reduite pour les livres c'est pour favoriser la culture en France, je ne suis pas sur que ca s'applique aussi aux imports, il faudrait demander aux douanes) et en plus vous aurez les frais du transporteur.. ce qui devrait arriver a la meme chose que d'acheter en France.
12 juil. 2018 à 13:39