Sosh & Red : n° de tél du SAV
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train de faire un comparatif des différents opérateurs pour TELEPHONE MOBILE (uniquement).
Chez Bouygues Télécom et ses forfaits B&You pas de souci ; idem chez Free et les offres traditionnelles d'Orange ou SFR.
J'ai beau regarder les sites de Sosh et Red, je ne trouve pas les numéros de téléphone pour joindre les SAVs en cas de problème : je vois des comptes Twitter/FaceBook, applications diverses, forums, etc.
Chez RED il semble que le 0801 donné ne fonctionne que pour les nouveaux abonnements et uniquement pour l'internet fixe (box).
Connaissez-vous les numéros pour joindre les SAV de SOSH et RED en cas de pépin technique sur un forfait mobile ou tout simplement en cas de question (genre frais à l'étranger, souscription d'option, etc.) ?
Cordialement
Je suis en train de faire un comparatif des différents opérateurs pour TELEPHONE MOBILE (uniquement).
Chez Bouygues Télécom et ses forfaits B&You pas de souci ; idem chez Free et les offres traditionnelles d'Orange ou SFR.
J'ai beau regarder les sites de Sosh et Red, je ne trouve pas les numéros de téléphone pour joindre les SAVs en cas de problème : je vois des comptes Twitter/FaceBook, applications diverses, forums, etc.
Chez RED il semble que le 0801 donné ne fonctionne que pour les nouveaux abonnements et uniquement pour l'internet fixe (box).
Connaissez-vous les numéros pour joindre les SAV de SOSH et RED en cas de pépin technique sur un forfait mobile ou tout simplement en cas de question (genre frais à l'étranger, souscription d'option, etc.) ?
Cordialement
A voir également:
- Sosh & Red : n° de tél du SAV
- Sosh - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Bonne nouvelle pour les clients fibre Sosh : vous pouvez payer votre abonnement moins cher ! - Accueil - Box & Connexion Internet
- Abonnés Sosh, surveillez bien vos mails pour éviter cette augmentation surprise - Guide
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Contacter sosh - Guide
Le 3900 je ne connais pas ... Est-il réellement opérable avec SOSH ? sur le site web d'orange ils indiquent que c'est un numéro pour les offres "ORANGE" et donc pas SOSH !
J'ai plusieurs abonnements téléphoniques chez orange dont un Sosh , quand je veux un renseignement ou que j'ai un problème sur mon forfait c'est Orange que j'appelle : donc Orange 3900