Problème d'onglet Nvidia:
All_eZ
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous, je vous remercie de lire mon message,
J'ai besoin de vous pour resoudre un problème que je n'arrive pas a régler, le probleme est le suivant:
Sur mon panneau de configuration NVIDIA, je n'ai pas accès a tous les onglets comme tous le monde.
Chez moi, il y'a uniquement l'onglet: "paramètres 3D" qui s'affiche.
J'ai cherché sur plusieurs forum pour voir si des gens avaient le meme probleme que moi mais apparament non.
J'ai une GTX 1050 , je suis sur Windows 10 et j'ai un PC portable ACER.
Merci a tous ceux qui prennent le temps de lire mon message et qui me répondrons.
Aurevoir!
J'ai besoin de vous pour resoudre un problème que je n'arrive pas a régler, le probleme est le suivant:
Sur mon panneau de configuration NVIDIA, je n'ai pas accès a tous les onglets comme tous le monde.
Chez moi, il y'a uniquement l'onglet: "paramètres 3D" qui s'affiche.
J'ai cherché sur plusieurs forum pour voir si des gens avaient le meme probleme que moi mais apparament non.
J'ai une GTX 1050 , je suis sur Windows 10 et j'ai un PC portable ACER.
Merci a tous ceux qui prennent le temps de lire mon message et qui me répondrons.
Aurevoir!
A voir également:
- Problème d'onglet Nvidia:
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Onglet disposition excel ✓ - Forum Word
- Excel : l'onglet Création (Outils de tableau) n'apparaît pas ! ✓ - Forum Excel
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Bonjour,
Tu n'a peut pas les derniers pilotes. Chez NVidia, les derniers pilotes sont souvent en Bêta.
Je te conseillerais d'installer NVidia Experience (https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
Et de configurer les MAJ de pilotes sur bêta
Tu n'a peut pas les derniers pilotes. Chez NVidia, les derniers pilotes sont souvent en Bêta.
Je te conseillerais d'installer NVidia Experience (https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
Et de configurer les MAJ de pilotes sur bêta
Mais j’ai déjà GeForce expérience je l’utilise pour rec et aussi mes drivers , je les auburn toujour a jours via GeForce. Je pense que le problème doit venir d’autre chose que les drivers...
Un élément ne s'affichant pas dans la config NVidia peut venir d'un soucis du pilote (ou alors c'est matériel et là ça peut être au combien plus grave qu'une réinstallation de pilotes)