Ma carte réseau ne fonctionne pas.
Torati
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58670 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58670 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc (fixe) hier, dedans j'ai une carte réseau pour éviter la connexion par câble, cependant ma carte ne fonctionne pas du moins j'en ai pas l'impression, en bas a droite de mon écran sur l’icon de réseau ça me met une croie rouge, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique ça ne me met pas de carte réseau sans fils. J'aurais besoin de votre aide au plus vite merci beaucoup.
PS: je ne sais pas si mon article est forcément complet.
Je viens d'acheter un nouveau pc (fixe) hier, dedans j'ai une carte réseau pour éviter la connexion par câble, cependant ma carte ne fonctionne pas du moins j'en ai pas l'impression, en bas a droite de mon écran sur l’icon de réseau ça me met une croie rouge, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique ça ne me met pas de carte réseau sans fils. J'aurais besoin de votre aide au plus vite merci beaucoup.
PS: je ne sais pas si mon article est forcément complet.
A voir également:
- Ma carte réseau ne fonctionne pas.
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tous les ordinateurs ont une carte réseau, es-tu certain d'avoir une carte réseau WiFi (wireless)? Car dans ce cas tu dois avoir deux cartes réseaux, une en Ethernet, et une en WiFi, vérifie si c'est le cas en allant voir dans le gestionnaire de périphériques.
dedans j'ai une carte réseau
Tous les ordinateurs ont une carte réseau, es-tu certain d'avoir une carte réseau WiFi (wireless)? Car dans ce cas tu dois avoir deux cartes réseaux, une en Ethernet, et une en WiFi, vérifie si c'est le cas en allant voir dans le gestionnaire de périphériques.
Torati
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui j'en ai bien deux, merci de ta réponse aussi rapide que ça
bazfile
Messages postés
58670
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 905
Connecte ton pc en Ethernet et vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.