''No signal'' ordinateur fixe
TauRuSS
-
bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récupérer un ordinateur qui fonctionnait, mais qui faisait un bruit fou, je l'ai donc ouvert et dépoussiérer au pinceau, j'ai démonter quelques pièces, que j'ai remonter ensuite, sauf le ventilateur de la carte graphique, qui était grillé, et depuis, je le branche, il démarre, la disque dur tourne bien, mais plus moyen d'envoyer le signal a l'écran, la carte graphique chauffe légèrement (comme elle n'as plus de ventilateur) c'est un ordinateur assez ancien de la marque HP, je vous remercie de votre aide
A voir également:
- ''No signal'' ordinateur fixe
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- No signal tv - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
1 réponse
Bonjour,
No signal = problème de carte graphique
No signal = problème de carte graphique
TauRuSS
La carte graphique fonctionnait, juste un manque de ventilo fait qu'elle ne marche plus ?
bazfile
Messages postés
60867
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 856
Oui c'est un ensemble, de toute façon quand tu as no signal qui apparaît sur l'écran c'est la carte graphique qui ne fonctionne pas ou dans le cas de pc fixe le câble entre le pc et l'écran qui est endommagé , maéis vu que tu as bricolé la CG je pense que le problème vient d'elle.
TauRuSS
Sa doit être sa, j'ai essayer avec un autre ordi, et sa marchait
bazfile
Messages postés
60867
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 856
On trouve des carte graphiques neuves à partir de 30 €