Ping delai d attend
giass901
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours j ai windows 10 pro mon fai me donne un modem qui inclus un router mon ip public est 65.93.198.*** l adresse ip physique du modem router est 192.168.2.1 donc mon ip interne est le 192.168.2.28.
j ai desactivé le parefeu windows ouvert les ports redirigé l ip public sur l ip interne
j arrive a pigner mon ip interne mais j ai des delai sur mon ip public pourquoi merci
j ai desactivé le parefeu windows ouvert les ports redirigé l ip public sur l ip interne
j arrive a pigner mon ip interne mais j ai des delai sur mon ip public pourquoi merci
A voir également:
- Ping delai d attend
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Délai osd ✓ - Forum Windows XP
- Ping:sur quel port?? - Forum Windows
2 réponses
Salut,
certainement que ton routeur refuse de répondre au ping sur son adresse wan.
En principe,
aucun routeur au monde n'est capable de router sa propre adresse, mais pour un ping, il n'a pas besoin de la router, il doit répondre à son adresse wan pareil qu'à son adresse lan, sauf si un filtrage interne ne l'empêche de répondre.
l'important est que tu arrives à pinguer ailleurs: 1.1.1.1 par exemple.
certainement que ton routeur refuse de répondre au ping sur son adresse wan.
En principe,
aucun routeur au monde n'est capable de router sa propre adresse, mais pour un ping, il n'a pas besoin de la router, il doit répondre à son adresse wan pareil qu'à son adresse lan, sauf si un filtrage interne ne l'empêche de répondre.
l'important est que tu arrives à pinguer ailleurs: 1.1.1.1 par exemple.
oui je pigne mon adresse phisique de mon routeur 192.168.2.1 jespere que c est ça que tu veux dire par wan et j arrive a pigner google j arrive ^pas a pigner mon adresse public seulement