Comment descendre à la bonne gare ?
Minoushi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pastek -
pastek -
Bonjour,
Alors voilà c'est la première fois que je prends le train seule et je stresse car j'ai la mauvaise habitude de ne pas pouvoir résister à l'appel du sommeil, celui de l'ennui, ou simplement celui de la rêverie ! Donc j'ai peur que tout ces facteurs me détourne de mon objectif qui est de descendre à la bonne gare ! Vous auriez pas quelques conseils où astuces svp parce que le trajet est long j'ai pas envie de rester stresser pendant tout le trajet
Alors voilà c'est la première fois que je prends le train seule et je stresse car j'ai la mauvaise habitude de ne pas pouvoir résister à l'appel du sommeil, celui de l'ennui, ou simplement celui de la rêverie ! Donc j'ai peur que tout ces facteurs me détourne de mon objectif qui est de descendre à la bonne gare ! Vous auriez pas quelques conseils où astuces svp parce que le trajet est long j'ai pas envie de rester stresser pendant tout le trajet
A voir également:
- Comment descendre à la bonne gare ?
- Gare monopoly - Télécharger - Société
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Ma souris zoom au lieu de descendre ✓ - Forum souris / Touchpad
- Comment descendre la barre des taches - Guide
- Désactiver le Zoom ctrl + roulette ✓ - Forum MacOS