Confirguration pour télécopie

Malro -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante Epson Workforce 645. Je l'ai configuré pour envoyer et recevoir des télécopies en suivant les instructions données sur le site d'Epson: https://files.support.epson.com/htmldocs/wf545_/wf545_ug8/source/faxing/container_topics/faxing_container.html

Actuellement, j'ai réussi à envoyer une télécopie, mais malgré que le signal entrant fonctionne bien (ajustement fait avec mon fournisseur de téléphone) la télécopie entrant ne s'imprime pas sur du papier automatiquement.

Que puis-je faire de plus pour que la télécopie s'imprime?

Merci

Malro
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983
 
Bonjour,

Si ton FAX est derrière une BOX et que ta ligne téléphonique est portée par internet, ce sera très difficile... il faut en fait une BOX/Router qui est capable et reglée en mode T38... ce qui est assez rare... surtout sur les BOX destinées au grand public..

Ajoutons qu'il faudrait se pencher davantage sur la standardisation des signaux de services qui sont propre à ton Pays.. le fameux "Bell Canada"
Fait bien attention... Envoyer un FAX... n'est pas pareil que Recevoir un FAX..
0