Sql Date la plus récente Sql franksh - Dernière réponse le 12 juil. 2018 1 réponse Bonjour, j'essaie de récupérer la date la plus récente de ma table sans aucune succes, voici ma requête SELECT *, MAX(date_message) FROM conversations LEFT JOIN users ON users.id = conversations.id_sender WHERE id_receiver = 350 GROUP BY id_sender Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jee pee Modérateur Bonjour, Sur un group by tu ne peux pas avoir tous les champs, essaie SELECT id_sender, MAX(date_message) Discussions similaires Problème Data Truncated helloworld Ajout d'une clé etrangère didierdizo Requête SQL: Classer des noms par ordre alphabétique et par catégorie Pixar Châine de caractère et numérique robby94 Faire une moyenne par mois en sql hollyfr requête multiple sur plusieurs tables emmmmmy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jee pee Modérateur Bonjour, Sur un group by tu ne peux pas avoir tous les champs, essaie SELECT id_sender, MAX(date_message)