Code Exécution Exécution du code USSD Mouhamadoulo1231 - Dernière réponse le 18 nov. 2022 1 réponse Bonjour, Je viens acheter un SAMSUNG S7 edge lorsque je consulte mon crédit avec #123# il me met ceci ( Exécution du code USSD). Merci de m'aider à résoudre ce problème. c urgent Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Mouhamadoulo1231 Auteur Bonjour, ou sont les experts de ce forum s'il vous plait dites quelque chose sur mon problème de USSD. Merci d'avance ... Signaler Sam Moi aussi, j'ai le même problème, actuellement sur LG Q83 5G, Discussions similaires Arrêt d'exécution d'un code vba amiro2017 Arrêt automatique macro ouistitlilie Le code USSD SFR lyonnais784 Service sans fil windows pas en cours d'execution Jesuisunnoskin Net user erreur MikeRobert J'arrive pas à réinstaller Steam.... milk456 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Mouhamadoulo1231 Auteur Bonjour, ou sont les experts de ce forum s'il vous plait dites quelque chose sur mon problème de USSD. Merci d'avance ... Signaler Sam Moi aussi, j'ai le même problème, actuellement sur LG Q83 5G,