Detruire je ne suis pas un robot

Fermé
PLESCOP1 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - Modifié le 3 juil. 2018 à 15:54
 benjaminstefani - 27 janv. 2021 à 11:00
Bonjour à toutes et à tous

Jour après jour, et pour accéder à ma messagerie, je suis obligé de jouer à "je ne suis pas un robot captcha"
qui devient de plus en plus long puisque parfois j'en suis à 10 ou 12 séries de photos toutes plus pourries les unes que les autres
Cela devient franchement impossible à gérer et je passe un temps fou.
Je sais que c'est dans le système de sécurité parait-il mais j'ai un doute, je pencherai plutôt pour le plaisir d'embêter les gens ou tester les nerfs
Peut-on obliger SFR ou autre à retirer ce "cirque" qui me semble bien inutile pour les utilisateurs d'ordis qui sont prudents et font attention à ce qu'ils font.
Une bonne idée me rendrait service
Avec mes remerciements
Bien cordialement
Nom supprimé Modération CCM

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
3 juil. 2018 à 23:14
Bonjour,

Cochez la case rester connecté si vous êtes le seul à utiliser le pc et surtout n'effacez plus vos cookies.
Comme ça le serveur vous reconnaîtra dès l'ouverture de votre boite mails.
5
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci beaucoup jag72 et aussi meeeeeeeeeeeeeeerci jordane45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :) :} :] :| :\ :/ D: :( Et voila tout les émoji que
l'on peut faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0