Quelqu'un a la même adresse IP que moi

Fermé
Profil bloqué - 23 août 2012 à 22:07
 Profil bloqué - 23 août 2012 à 23:50
Bonjour,

J'ai ce gros problème voilà j'étais tranquille sur l'ordi puis j'ai eu un message windows, que quelqu'un a la même adresse IP que cet ordinateur.

Voilà j'ai quelques questions d'abord je veux savoir si ce quelqu'un s'il fait des conneries avec son PC est-ce que je peux avoir des problèmes à sa place? Et aussi je veux savoir de quoi s'agit cette adresse est-il possible de la modifier.

Puis dans le message on m'a dit que pour plus d'infos je dois voir le journal de windows alors où je peux le trouver?

Merci pour tout désolée si je lâche toutes ces questions comme ça d'un coup :p




A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
23 août 2012 à 22:27
Salut

Ce n'est pas ce que tu pense. Windows te préviens qu'un appareil ou PC sur ton réseau INTERNE à la même IP que ton PC.

Sois ta box est mal configuré, sois ton ton PC n'utilise pas le DHCP (qui donne une ip automatiquement à ton PC), sois un malin essaye de se connecter sur ton réseau, je vois pour l'instant ces trois solutions.
4
Profil bloqué
23 août 2012 à 22:33
Si quelqu'un essaye de se connecter à mon réseau c'est qu'il peut savoir mes mots de passe et tout??? :o et .... qu'est-ce que je peux faire?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
23 août 2012 à 22:35
Non, ça ne veut pas forcement dire cela, ne panique pas.


Quel est le message exacte ?

A tu d'autres appareil de connecter sur ta box chez toi ? D'autre PC ?
0