Comment Redémarrer le service Asterisk

berba01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
berba01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j' espère que vous allez bien.je tape la commande ( sudo systemctl restart asterisk) pour redemarrer asterisk sur centOS mais ça prend du temps epui après on me dit que ça échoué.j' ai besoin de votre aide svp

1 réponse

UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158

Salut,

Si on te dit que ça a échoué, il doit bien y avoir un message explicite avec, et à défaut, une ligne te disant de consulter un fichier de log, non ?

1
berba01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci bien j' ai réussi a résoudre le problème et j ai pu installer asterisk
0
berba01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant compte tenu que je ne maîtrise pas encore le système linux j'aimerai savoir quelle commande tapé pour rentrer sur asterisk pour pouvoir travailler
0