Micro qui grésille

Fermé
Kinshi Messages postés 110 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - Modifié le 26 juin 2018 à 20:23
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 26 juin 2018 à 22:31
Bonjour communauté de CCM,

Depuis ce midi mon micro (HyperX Cloud II) se met à grésiller, ou du moins laisse un son en continue très désagréable qui prend le dessus sur ma voix. Je précise que cela est arriver aujourd'hui et qu'hier aucun problème été présent.

J'ai tenter d'enlever l'USB (le casque peut être brancher en USB avec un boitier afin de régler le son du micro, du volume casque ainsi que le démarrage du son en 7.1) pour le brancher en jack avec un répartiteur audio/micro, mais là aucun son audio et micro n'est détecter. J'ai tenter de bidouiller un peu dans les paramètres son du micro mais rien à faire le bruit parasite est toujours présent même après mise à jours de quelque drivers de ma CM.

Cependant le casque fonctionne très bien que sa soit en stéréo ou en 7.1.

Merci de me donner quelque conseilles qui pourrait m'aider.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
26 juin 2018 à 22:31
Salut,

Vu les symptômes énoncés et l'apparition soudaine du problème... ça peut être un souci de masse ou de câble. Ton câble (ou le connecteur Jack dans lequel il s'engouffre) est peut-être défectueux... c'est la cause la plus logique que je vois à ton problème :-)
0