A voir également:
- Essai de connexion leboncoin
- Mes messages le bon coin - Meilleures réponses
- Messagerie le bon coin - Meilleures réponses
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Je peux plus me connecter sur coco.fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
28 réponses
Voici la réponse reçue de la part du Bon Coin :
<ital><ital>" Service client Le bon coin (Le bon coin)
9 nov. 11:14 CET
Bonjour,
Suite à la mise en place de la nouvelle messagerie Le bon coin, certaines anomalies techniques sont susceptibles d'être rencontrées.
Après vérification, nous vous confirmons que nous n'observons aucune anomalie dans l'envoi des messages.
Toutefois, nous constatons que certains utilisateurs n'ont pas de retour de leurs emails. Il est possible que la boîte de messagerie de vos interlocuteurs filtre vos échanges ou les identifie en tant que courrier indésirable ou spam.
Veuillez noter qu'il est possible que l'utilisateur ne donne pas suite aux messages reçus."<ital></ital></ital>
<ital><ital>" Service client Le bon coin (Le bon coin)
9 nov. 11:14 CET
Bonjour,
Suite à la mise en place de la nouvelle messagerie Le bon coin, certaines anomalies techniques sont susceptibles d'être rencontrées.
Après vérification, nous vous confirmons que nous n'observons aucune anomalie dans l'envoi des messages.
Toutefois, nous constatons que certains utilisateurs n'ont pas de retour de leurs emails. Il est possible que la boîte de messagerie de vos interlocuteurs filtre vos échanges ou les identifie en tant que courrier indésirable ou spam.
Veuillez noter qu'il est possible que l'utilisateur ne donne pas suite aux messages reçus."<ital></ital></ital>