Problème sur ma messagerie Leboncoin

Fermé
Gregorymkn - Modifié le 16 nov. 2021 à 10:51
 Barouff - 27 janv. 2020 à 14:58
Bonjour à tous, je vous soumets mon problème en clair. J'ai des annonces le bon coin en ligne et je reçois des messages via la messagerie. Normal j'y réponds mais je ne reçois jamais la réponse de ma réponse. Ok on peut se dire il y a un résignation de la part du "client" mais en fait je me rends compte que le message que je lui ai envoyé ne lui est pas parvenu. Comment je le sais ? J'ai tout simplement fait un test car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive alors que courant Avril tout fonctionnait parfaitement. Je me suis créer un autre compte le bon coin pour répondre à mon annonce et vous savez quoi ? Je reçois mon message c'est parfait, maintenant j'y réponds et là ? Le message ne parvient pas et même en examinant les mails rien du tout et je ne sais pas pourquoi ça fait ça, parce que l'on perds du coup des clients et on doit les forcer à nous contacter via sms ou appels. La messagerie le bon coin est sincèrement mauvaise maintenant. Je sais pas si vous avez des solutions ça m'aiderait vraiment.

Essayez de m'envoyer un message et je vous assure que ma réponse ne vous parviendra pas du tout du tout.

Merci d'avance.
A voir également:

28 réponses

Voici la réponse reçue de la part du Bon Coin :

<ital><ital>" Service client Le bon coin (Le bon coin)

9 nov. 11:14 CET
Bonjour,

Suite à la mise en place de la nouvelle messagerie Le bon coin, certaines anomalies techniques sont susceptibles d'être rencontrées.

Après vérification, nous vous confirmons que nous n'observons aucune anomalie dans l'envoi des messages.

Toutefois, nous constatons que certains utilisateurs n'ont pas de retour de leurs emails. Il est possible que la boîte de messagerie de vos interlocuteurs filtre vos échanges ou les identifie en tant que courrier indésirable ou spam.

Veuillez noter qu'il est possible que l'utilisateur ne donne pas suite aux messages reçus."
<ital></ital></ital>
48