Duplique et affiche
Mo_onDust
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide pour une macro, j'ai fait différentes recherches mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
L'idée serait d'avoir un fichier Excel avec comme seul feuille visible à l'ouverture du fichier un sommaire qui comporte différents boutons cliquables.
En cliquant sur un bouton, cela duplique la feuille Excel associée (qui est masquée) et affiche la copie (la met en visible).
Est-ce possible ?
Merci d'avance !
Florian
J'aurais besoin d'aide pour une macro, j'ai fait différentes recherches mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
L'idée serait d'avoir un fichier Excel avec comme seul feuille visible à l'ouverture du fichier un sommaire qui comporte différents boutons cliquables.
En cliquant sur un bouton, cela duplique la feuille Excel associée (qui est masquée) et affiche la copie (la met en visible).
Est-ce possible ?
Merci d'avance !
Florian
A voir également:
- Duplique et affiche
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
Merci pour votre réponse rapide, cependant lors de l’exécution de la macro, c'est le sommaire qui est renommé et qui s'affiche à la fin (et pas le modèle 1 ou 2).
Est-il possible de faire que le modèle 1 ou 2 s'affiche dans une nouvelle feuille en plus du sommaire ?