Windows Defender détecte Trojan: Script/Ulthar.A!ml .

Résolu/Fermé
hs1949 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - Modifié le 26 mai 2022 à 19:25
bazfile Messages postés 53546 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 juil. 2022 à 18:43
Bonjour,

j'ai lancé une analyse de mon ordinateur avec Windows Defender. Plusieurs objets indésirables ont été détectés. J'ai donc laissé Defender "intervenir" pour tenter d'éliminer ces indésirables. Le temps passe, et Defender travaille toujours, mais les indésirables ne sont pas éliminés. Ma question est donc de savoir comment paramétrer ou autres manœuvres, éliminer ces objets nuisibles. Un grand merci à celles ou ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

10 réponses

bazfile Messages postés 53546 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
24 mai 2022 à 14:46
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent



À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition


Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
0