Pilotes graphiques Nvidia
dj_dff
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
dj_dff Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj_dff Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
alors voila mon problemes
jai achete recement un ordinateur portable
intel core 2 duo t 7300
2 giga ddr
carte graphique nvidia 8600m gt (512mb) 256 dedies
tout sa sous vista (32 bit je croit)
je veux mettre mes pilotes de carte graphique a jour, et cet la que viens le probleme.
je telecharge les pilotes pour carte graphique, l'ordi me dit que que mon systeme courant net pas windows vista 32 bit alors je telecharge les pilotes 64 bits idem il me dit pareil sauf quil me dit que le systeme courant net pas windows vista 64
donc comme je ne comprend rien, et deplus je debute sous vista
je men remet a vous
d'ou vien le probleme? Et dans le cas ou sa serait les pilotes graphiques qui ne serait pas bon ou es ce que je pourrait les trouver?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
alors voila mon problemes
jai achete recement un ordinateur portable
intel core 2 duo t 7300
2 giga ddr
carte graphique nvidia 8600m gt (512mb) 256 dedies
tout sa sous vista (32 bit je croit)
je veux mettre mes pilotes de carte graphique a jour, et cet la que viens le probleme.
je telecharge les pilotes pour carte graphique, l'ordi me dit que que mon systeme courant net pas windows vista 32 bit alors je telecharge les pilotes 64 bits idem il me dit pareil sauf quil me dit que le systeme courant net pas windows vista 64
donc comme je ne comprend rien, et deplus je debute sous vista
je men remet a vous
d'ou vien le probleme? Et dans le cas ou sa serait les pilotes graphiques qui ne serait pas bon ou es ce que je pourrait les trouver?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Pilotes graphiques Nvidia
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel