[driver NVIDIA] Impossible d'installer

Fermé
ioba - 6 sept. 2007 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2007 à 14:49
Bonjour à tous,
voilà mon problème: Je n'arrive tout simplement pas à installer les nouveaux drivers NVIDIA que ce soit le 162.18 beta, 162.18 WHQL ou encore un autre dont je ne me rappelle plus... je suis obigé de revenir avec les 94.24...

A chaque fois windows me signale une erreur avant même de commencer l'installation, genre: "décompactage impossible" ou " fichier endommagé", et des fois simplement, rien ne se passe (?)....

J'ai bien sûr essayé différents sites de téléchargement, nvidia.fr , toutlespilotes.fr, etc... mais a chaque fois c'est la même chose... cela fait 3 mois que cela dure, et très franchement, je commence à péter un plomb...

Ma config:
pentium4 1,8Gh / nvidia Geforce 7600GS (Asus) / 1gb RAM / WinXP "propre"

Pitié, dites-moi que quelqu'un a une réponse?! ;-)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2007 à 11:00
salut,

Supprime le repertoire C:\Nvidia

Télécharge le 162.18WHQL sur le site nvidia SANS passer par un logiciel de téléchargement.

Essaye, si ca ne marche pas :

Fait un scan disk complet

Et si ca ne marche toujours pas : ton disque dur est défaillant

++
0
oki, je vais essayé ça... merci

Mais je m'aperçois que j'ai omis deux trucs:
(1) je télécharge le driver sur un Mac (au boulot, car pas de connexion a la casa), je le transfère sur une clé où je grave un CD pour le PC de la maison.
(2) la CG est une AGP

Est-ce que (peut-être, mais je ne le pense pas) le point N°1 poserais problème... hum
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2007 à 11:20
lool

Hum... Vérifie l'extension .exe
0
négatif... cela ne fonctionne toujours pas... (évidemment l'extension .exe est présente... uh)

winXP me donne toujours le même message "le programme n'a pas pu être exécuté blabla envoyer un message à microsoft"

Comprends pas.... beuh...
0
ah, j'ajoute que les anciens drivers auxquels je reviens sont les 93.71 et non pas les 94.24, car même eux (94.24) ne s'installent pas...
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2007 à 14:49
aucune idée ^^

disque dur défaillant ?
0