Prélèvement inconnu
lmviens
-
Modifié le 21 mai 2018 à 23:15
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 15 juil. 2018 à 10:17
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 15 juil. 2018 à 10:17
25 réponses
Apparemment il en a plusieurs moi je l'ai bloqué ! et je ne peux pas la retrouver pour vous la donner
je me rappelle de factures@ c'est tout regardez dans les messages
Cordilament
je me rappelle de factures@ c'est tout regardez dans les messages
Cordilament
moi aussi je viens de recevoir je vous confirme l abonnement de 169 eur vou pouvez toujour annuler l a bonnenement cliquer ici je ne vais rient faireil n a jamais ete question d abonne ment de 169 eur avec jacques depierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai reçu le même message plusieurs fois avec des montants différents... mais j'ai cliqué sur le lien... J'ai même envoye un mail à l'auteur du msg pour signaler l'erreur d'envoi.
Maintenant que va t il se passer ?? Sachant que je n'ai aucun abonnement ni même de compte bancaire
Merci d'avance pour votre aide
J'ai reçu le même message plusieurs fois avec des montants différents... mais j'ai cliqué sur le lien... J'ai même envoye un mail à l'auteur du msg pour signaler l'erreur d'envoi.
Maintenant que va t il se passer ?? Sachant que je n'ai aucun abonnement ni même de compte bancaire
Merci d'avance pour votre aide
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
15 juil. 2018 à 10:17
15 juil. 2018 à 10:17
Bonjour
Il s'agit d'une arnaque.. Le fait de répondre (Bien joué!) confirme que ton adresse est active.. Il faut s'attendre à de nouvelles 'attaques'..
A+
Il s'agit d'une arnaque.. Le fait de répondre (Bien joué!) confirme que ton adresse est active.. Il faut s'attendre à de nouvelles 'attaques'..
A+