Prélèvement inconnu

lmviens - Modifié le 21 mai 2018 à 23:15
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 15 juil. 2018 à 10:17
Bonjour,
voici l'adresse mail : contact at factures.site ????
Je viens de recevoir un mail qui m'annonce ERREUR votre demain s'effectura demain 89 €
je n'ai pas cliqué sur le lien
mais dernièrement ma facture telephone a eu un débit de 89 € également
donc je pense que c'est un virus
qui peut m'aider ?
Bouygues est informé ils m ont dit que c'est en surfant sur internet en passant sur les pub ???*
que faire pour retrouver et bloquer ses prélevement de Jacques Delpierre !!

Laurence

25 réponses

CyrillePezier
1 juin 2018 à 15:02
A t'il une adresse mail ce Jacques Delpierre ? Pour le bloqué !
0
Apparemment il en a plusieurs moi je l'ai bloqué ! et je ne peux pas la retrouver pour vous la donner
je me rappelle de factures@ c'est tout regardez dans les messages
Cordilament
0
Moi aussi je viens de recevoir le même mail...
0
moi aussi je viens de recevoir je vous confirme l abonnement de 169 eur vou pouvez toujour annuler l a bonnenement cliquer ici je ne vais rient faireil n a jamais ete question d abonne ment de 169 eur avec jacques depierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai reçu le même message plusieurs fois avec des montants différents... mais j'ai cliqué sur le lien... J'ai même envoye un mail à l'auteur du msg pour signaler l'erreur d'envoi.
Maintenant que va t il se passer ?? Sachant que je n'ai aucun abonnement ni même de compte bancaire

Merci d'avance pour votre aide
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
15 juil. 2018 à 10:17
Bonjour

Il s'agit d'une arnaque.. Le fait de répondre (Bien joué!) confirme que ton adresse est active.. Il faut s'attendre à de nouvelles 'attaques'..

A+
0