Prélèvement inconnu

lmviens -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voici l'adresse mail : contact at factures.site ????
Je viens de recevoir un mail qui m'annonce ERREUR votre demain s'effectura demain 89 €
je n'ai pas cliqué sur le lien
mais dernièrement ma facture telephone a eu un débit de 89 € également
donc je pense que c'est un virus
qui peut m'aider ?
Bouygues est informé ils m ont dit que c'est en surfant sur internet en passant sur les pub ???*
que faire pour retrouver et bloquer ses prélevement de Jacques Delpierre !!

Laurence

25 réponses

CyrillePezier

A t'il une adresse mail ce Jacques Delpierre ? Pour le bloqué !
0
lmviens

Apparemment il en a plusieurs moi je l'ai bloqué ! et je ne peux pas la retrouver pour vous la donner
je me rappelle de factures@ c'est tout regardez dans les messages
Cordilament
0
Nanou

Moi aussi je viens de recevoir le même mail...
0
claudia

moi aussi je viens de recevoir je vous confirme l abonnement de 169 eur vou pouvez toujour annuler l a bonnenement cliquer ici je ne vais rient faireil n a jamais ete question d abonne ment de 169 eur avec jacques depierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fleur

Bonjour
J'ai reçu le même message plusieurs fois avec des montants différents... mais j'ai cliqué sur le lien... J'ai même envoye un mail à l'auteur du msg pour signaler l'erreur d'envoi.
Maintenant que va t il se passer ?? Sachant que je n'ai aucun abonnement ni même de compte bancaire

Merci d'avance pour votre aide
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 509

Bonjour

Il s'agit d'une arnaque.. Le fait de répondre (Bien joué!) confirme que ton adresse est active.. Il faut s'attendre à de nouvelles 'attaques'..

A+
0