Connection réseau wifi
Chaggyy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que ma question n'est pas déjà posée. J'ai un ordinateur portable Dell inspirion 3542
Depuis hier soir il est bloqué en mode avion. Dès que j'essaye d'activer le Wi-Fi, il se remet en mode avion en quelques secondes et ignore toute connection internet.
J'ai déjà essayé de l'éteindre, de résoudre les problèmes par rapport à la carte réseau. Je ne peut même pas afficher les réseaux disponibles.
Je ne peux plus me connecter à internet
Merci de votre aide
J'espère que ma question n'est pas déjà posée. J'ai un ordinateur portable Dell inspirion 3542
Depuis hier soir il est bloqué en mode avion. Dès que j'essaye d'activer le Wi-Fi, il se remet en mode avion en quelques secondes et ignore toute connection internet.
J'ai déjà essayé de l'éteindre, de résoudre les problèmes par rapport à la carte réseau. Je ne peut même pas afficher les réseaux disponibles.
Je ne peux plus me connecter à internet
Merci de votre aide
A voir également:
- Connection réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Gmail connection - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour,
J'espère que ma question n'est pas déjà posée
Salut,
1200 fois.
https://www.google.fr/search?q=windows+10+bloqu%C3%A9+en+mode+avion+site%3Awww.commentcamarche.net&sa=X&ved=0ahUKEwiu4bjLu4HbAhXjhOAKHdQiBW0QrQIIMigEMAA&biw=1920&bih=1060
Même après un redémarrage ça ne change rien