Connection réseau wifi
Chaggyy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que ma question n'est pas déjà posée. J'ai un ordinateur portable Dell inspirion 3542
Depuis hier soir il est bloqué en mode avion. Dès que j'essaye d'activer le Wi-Fi, il se remet en mode avion en quelques secondes et ignore toute connection internet.
J'ai déjà essayé de l'éteindre, de résoudre les problèmes par rapport à la carte réseau. Je ne peut même pas afficher les réseaux disponibles.
Je ne peux plus me connecter à internet
Merci de votre aide
J'espère que ma question n'est pas déjà posée. J'ai un ordinateur portable Dell inspirion 3542
Depuis hier soir il est bloqué en mode avion. Dès que j'essaye d'activer le Wi-Fi, il se remet en mode avion en quelques secondes et ignore toute connection internet.
J'ai déjà essayé de l'éteindre, de résoudre les problèmes par rapport à la carte réseau. Je ne peut même pas afficher les réseaux disponibles.
Je ne peux plus me connecter à internet
Merci de votre aide
3 réponses
-
Bonjour,
J'espère que ma question n'est pas déjà posée
Salut,
1200 fois.
https://www.google.fr/search?q=windows+10+bloqu%C3%A9+en+mode+avion+site%3Awww.commentcamarche.net&sa=X&ved=0ahUKEwiu4bjLu4HbAhXjhOAKHdQiBW0QrQIIMigEMAA&biw=1920&bih=1060-
J'ai déjà essayé quelque truc trouvé sur Google avant de mettre ce post. Quand j'essaye redémarrer mon pc en mode normal (Windows/r misconfig démarrage normal) ça me met que l'utilitaire de configuration système à cessé de fonctionner (de base je suis en démarrage sélectif) . Et j'ai désactivé les option: éteindre cette fonction pour économiser de la batterie avec tout ce qui est en rapport avec le réseau
Même après un redémarrage ça ne change rien
-
-
Seule chose que je pourrait dire, essaie Windows/r RSTRUI
-
Bonjour,
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.