Connection réseau wifi

Chaggyy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'espère que ma question n'est pas déjà posée. J'ai un ordinateur portable Dell inspirion 3542

Depuis hier soir il est bloqué en mode avion. Dès que j'essaye d'activer le Wi-Fi, il se remet en mode avion en quelques secondes et ignore toute connection internet.

J'ai déjà essayé de l'éteindre, de résoudre les problèmes par rapport à la carte réseau. Je ne peut même pas afficher les réseaux disponibles.
Je ne peux plus me connecter à internet

Merci de votre aide

3 réponses

fabul Messages postés 40912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

0
Chaggyy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé quelque truc trouvé sur Google avant de mettre ce post. Quand j'essaye redémarrer mon pc en mode normal (Windows/r misconfig démarrage normal) ça me met que l'utilitaire de configuration système à cessé de fonctionner (de base je suis en démarrage sélectif) . Et j'ai désactivé les option: éteindre cette fonction pour économiser de la batterie avec tout ce qui est en rapport avec le réseau
Même après un redémarrage ça ne change rien
0
fabul Messages postés 40912 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Seule chose que je pourrait dire, essaie Windows/r RSTRUI
0
Chaggyy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai restauré mon pc à une date antérieure au problème mais pas de changement par rapport au mode avion. Je vois pas ce que je peux faire d'autre
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.

0