Requete SQL en ASP
Nico-tine
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dark08 -
dark08 -
Bonjour,
Mon problème est le suivant: je veux arriver à écrire dans ma base de donnée les données contenues dans une de mes variables.
Malheureusement je ne sais pas du tout comment ajouter une variable a ma requete SQL!
Voila mon code:
<%xpoids=request.form("poids"&variable)%>
<%SQL4 = "Update Commandes Set TypeEnvoi='"& xpoids &"' Where Etat='EXPEDIE' AND ARCHIVES=False"%>
et il ne m'écrit strictement rien dans la base (il ne retourne pas de message d'erreur)
de plus, si je réitère l'opération avec une variable numérique vec un code du genre:
<%SQL4 = "Update Commandes Set TypeEnvoi="& xpoids &" Where Etat='EXPEDIE' AND ARCHIVES=False"%>
Il me ressort l'erreur suivante: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE.
Je ne connait pas la syntaxe et ne trouve rien sur les forums...
Merci de vos réponses !
Mon problème est le suivant: je veux arriver à écrire dans ma base de donnée les données contenues dans une de mes variables.
Malheureusement je ne sais pas du tout comment ajouter une variable a ma requete SQL!
Voila mon code:
<%xpoids=request.form("poids"&variable)%>
<%SQL4 = "Update Commandes Set TypeEnvoi='"& xpoids &"' Where Etat='EXPEDIE' AND ARCHIVES=False"%>
et il ne m'écrit strictement rien dans la base (il ne retourne pas de message d'erreur)
de plus, si je réitère l'opération avec une variable numérique vec un code du genre:
<%SQL4 = "Update Commandes Set TypeEnvoi="& xpoids &" Where Etat='EXPEDIE' AND ARCHIVES=False"%>
Il me ressort l'erreur suivante: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE.
Je ne connait pas la syntaxe et ne trouve rien sur les forums...
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Requete SQL en ASP
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Logiciel asp - Télécharger - Gestion de données
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum calculatrices
- Sql (+) - Forum Programmation
- Cherche des haricot vendez les moi ✓ - Forum DS