[ACCESS] pb de compte
boyakodah
Messages postés
10
Statut
Membre
-
boyakodah -
boyakodah -
bonjour, voila le pb :
quelquechose de toutt simple mais y'a un bug
j'ai une table avec 2 colonnes : 1 pour le lieu et l'autre pr l'identifiant des residents
je fais un regroupement sur la 1ere et un compte sur la deuxieme : je veux savoir combien il y a de personne pr 1 lieu donné
sauf que pour certains lieux,ACCESS me fait un compte faux : il me donne le compte reel *2 (si j'en ai en reel 5, il me met 10)
et pourr les autres lieux ca marche.......alors la je comprends pas
j'ai fait une verif par exel : tab croisé dynamique : et tt marche nickel (c'est d'ailleurs grace à ca que je me suis rendu compte qu'il mettait à chaque fois le double...)
si qqun a une idée ...??
merci,
quelquechose de toutt simple mais y'a un bug
j'ai une table avec 2 colonnes : 1 pour le lieu et l'autre pr l'identifiant des residents
je fais un regroupement sur la 1ere et un compte sur la deuxieme : je veux savoir combien il y a de personne pr 1 lieu donné
sauf que pour certains lieux,ACCESS me fait un compte faux : il me donne le compte reel *2 (si j'en ai en reel 5, il me met 10)
et pourr les autres lieux ca marche.......alors la je comprends pas
j'ai fait une verif par exel : tab croisé dynamique : et tt marche nickel (c'est d'ailleurs grace à ca que je me suis rendu compte qu'il mettait à chaque fois le double...)
si qqun a une idée ...??
merci,
A voir également:
- [ACCESS] pb de compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
merci de l'interet mais je viens de trouver mon erreur !
en fait je ne travaillais pas sur une table (comme je l'ai dis avant) : mais sur une requete
apres avoir transformer ma requete en table (une vraie !) j'ai appliquée ma seconde requete (avec le regroupement par lieu) et la ca marche.
merci quand meme
en fait je ne travaillais pas sur une table (comme je l'ai dis avant) : mais sur une requete
apres avoir transformer ma requete en table (une vraie !) j'ai appliquée ma seconde requete (avec le regroupement par lieu) et la ca marche.
merci quand meme