Détails des propriétés disparus sur win10 1803

aldolaclass69 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de procéder à la mise à jour d'avril 2018 et je constate que lorsque je cherche à vérifier la longueur de trame et la largeur de trame des fichiers de mon dossier vidéos, il n'y a plus rien.
En effet, avant je faisais un clic droit sur le fichier, propriété / détails et tout était visible. Maintenant je peux voir le débit de données mais ni la longueur de trame, ni la largeur de trame, ni ne nombre de chaines de l'audio.
Est ce qu'il faut passer par un certain paramétrage personnalisé pour que ça réapparaisse ?

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Ouvre ton dossier vidéo puis onglet accueil puis ajouter des colonnes.

0
aldolaclass69 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je pense que tu veux dire affichage et volet des détails dans l'entête du dossier.
Moi je parle du clic droit sur le fichier, propriété, détails et là, la longueur de trame et la largeur de trame n'affichent plus rien. Ainsi que le nombre de chaines d'ailleurs pour l'audio.
0
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

J'ai vérifié rien à voir avec April2018Update j'ai installé cette mise à jour et tout est normal :

Vérifie si ça le fait avec toutes les vidéos ou que sur certaines, si c'est pareil avec toutes les vidéos et que tu penses que c'est la mise à jour le problème tu peux réparer Windows 10 sans perte de données, voir cette page, attention si ton pc est un ordinateur portable branche-le au secteur car cette réparation dure un certain temps.
C'est tout ce que je peux te proposer.
Bon week-end.
0
aldolaclass69 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bazfile je vais explorer d'autres pistes du genres les mises à jour de XmediaRecode et MKVToolnix pour voir si ça ne vient pas de là. Il y a eu des mises à jours en même temps.
0

En fait même pas, puisque je viens de vérifier des fichiers plus anciens qui n'ont rien à voir avec les mises à jours des autres programmes et c'est quasiment vide. juste la longueur du film qui apparaît.
0

Fait une réparation de Windows.
0