Pc portable qui s’éteint sans raison
willypi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc portable s’arrête sans raison depuis quelques temps, cela arrive aussi bien au bout de quelques minutes que parfois avant même d'arriver sur le bureau. Cependant il est rester allumer toute une journée en mode sans echec.
Mon Pc est un Asus N75SF avec les modifications suivantes, remplacement de la barrette de 2GO par une de 4GO et le remplacement du disque principal par un SSD Crucial de 750To.
Bien sur la réinstallation serait possible mais je souhaiterai d'abord essayé de ne pas passer par cette étape.
Merci d'avance a vous.
Mon pc portable s’arrête sans raison depuis quelques temps, cela arrive aussi bien au bout de quelques minutes que parfois avant même d'arriver sur le bureau. Cependant il est rester allumer toute une journée en mode sans echec.
Mon Pc est un Asus N75SF avec les modifications suivantes, remplacement de la barrette de 2GO par une de 4GO et le remplacement du disque principal par un SSD Crucial de 750To.
Bien sur la réinstallation serait possible mais je souhaiterai d'abord essayé de ne pas passer par cette étape.
Merci d'avance a vous.
A voir également:
- Pc portable qui s’éteint sans raison
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Salut,
CA peut venir du fait qu'il surchauffe.
Installe Speccy.
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Vérifie aussi le disque dur et les remontés SMART données par Speccy.
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide
CA peut venir du fait qu'il surchauffe.
Installe Speccy.
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Vérifie aussi le disque dur et les remontés SMART données par Speccy.
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide
willypi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci Malekal_morte- mais ce test peut il etre effectué en mode sans echec ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
willypi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention