Cette config vous semble-t-elle bien ?

Résolu
EwenC Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de faire cette config et j'aimerai avoir votre avis dessus ( si vous avez des conseils/remarques ) !

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ByBQIM94BJxCzpwc7g3V3C%2BP4TGtjAXpi0WQ91MhxXc%3D

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Très bien pour de la bureautique et les jeux plus anciens.
Pour les récents il faudrait plutôt mettre une 1060 et sans doute rajouter un SSD de 240 Go pour au moins mettre Windows dessus et faire démarrer le PC beaucoup plus rapidement.

Vu la carte mère tu peux mettre ce SSD M2 dont les débits sont très agressifs.
0
EwenC Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse !
Pour des problèmes budgétaires je ne peux pas me permettre de me payer un SSD et une 1060, mais tant que cela fonctionne avec les jeux normaux, ça me va !
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > EwenC Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça fonctionnera sans problème.
0