Problème de DD??

Louogo Messages postés 26 Statut Membre -  
Louogo Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour à tous!!

Je viens demandé votre aide car j'ai surement un problème de DD mais je ne suis pas sur à 100%

Je vous explique, ayant recu un PC flambant neuf il y a a peu pres 2 semaine, j'ai un problème dessus depuis le début:

Quand je joue par exemple :
-Fortnite: mon pc souffre de freeze de temps en temps(plutot un freeze de 2/3 sec) toute les 10 minutes
-League of legends: pareil

Pour les jeux plus gourmand c'est plutot un freeze toute les 2 min, mais plutôt des micro freeze:
-Dauntless: micro freeze toute les 1/2 min
-Warframe: pareil

Je posède un i5 7300HQ avec une gtx 1060, je ne pense pas que le problème vienne de ma CG et peu-etre pas de mon I5 (car il est vraiment proche des 100%) mais plutot de mon DD car j'ai test avec un gestionnaire de tache et voila ce que ca donne:

https://www.noelshack.com/2018-17-7-1525020364-sans-titre.png

Donc on voit bien que au moment du freeze le DD monte d'un coup d'un seul et les autres composants , ma cg , mon proc tombent à 0%.

Je ne sait pas quoi faire :(

Merci d'avance pour votre aide!!!!
A voir également:

1 réponse

KillTheRabbit

Salut ,je vois rien de probant sur ton graphique qui indique quoi que ce soi , si ton dd avait un problème le défaut devrais aussi ce voir sur la ram alors celle ci à l'instant t n'est que occuper à 73% . C'est peu probable que le disk soi la cause
0
Louogo Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour,
Merci de ta réponse
On voit bien que au moment du freeze le DD monte d'un coup d'un seul et les autres composants: ma cg , mon proc tombent à 0%, on peut le voir sur le résumé.

Mais du coup pour toi se serai quoi?
Car il y a que le DD qui d'un coup s'emballe c'est pour ce que pour moi ça vennai du DD.
0
KillTheRabbit

a priori , cela ne semble pas logique , c'est certain , j'assumes , cela n' as rien à voir avec ton ton dd . Si celui ci étais en défaut c'est plus que certain que le contraire de ton graphique serais une bonne piste , le proco serais probablement à 100 % et la ram pas très éloignée et le dd à l'inverse du graphique
0

Daccord, aurais-tu une idée d'ou peut venir ce problème du coup?
0
KillTheRabbit

A vrai dire , j'en ais aucune idée, désolé , mais à priori sur un pc neuf , faut rediriger ton post sur virus et sécurité, je ne veux pas te contrarier mais il est probablement bien infecté
0

Ah daccord et bien merci de ton aide!
0