Besoin de votre aide sp!
louisenkangoo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
louisenkangoo -
louisenkangoo -
bonjour
alors voila je joue en reseu a counter strike source et dods
sur ma tour je vien de changer ma carte graphique je suis passer de la nvidea gforce 5200
a la fx 7300 gt
ainsi que de 512 mo a 1 g corsair
les premiers jours (il y a 4 jour) tout allai bien ( mes fps monter jusqua 50 60 a css ) alors que j an avai 15 avec l autre carte
depuis hier soir mes fps sont redesendu a 15 comme avant :/
et aussi autre probleme ; lorsque j alume mon c le matin ou le soir en rentrant du boulot (donc le pc est froid)
il me fait un bruit terribleme au demarage (30 seconde), je ne sais pas d ou ca vien j hsite entre le ventilo procceseur mais il est nikel ou le dd comme jai pu lire sur des forum
alors es ce que je doit desinstaler les pilote de mon ancienne carte graphique ? si oui comment
et d apres vous pourquo mes fps sont diminue d autant d un coup ?
config : carte mere : asus bach 100 nvidea force 2 (c est ce que j ai lu)
processeur : amd athlon 2800 +
carte graphique : 7300gt
memoire : 1 g corsair
dd : 40 g :/
a oui autre question sur la boiet de la carte praphique c est marqué mimnimum 300 w system^power supply et en regardant mon alimentation j ai vu 180 w ooutput
ca un raport ?
merci de vos reponse a l avance
alors voila je joue en reseu a counter strike source et dods
sur ma tour je vien de changer ma carte graphique je suis passer de la nvidea gforce 5200
a la fx 7300 gt
ainsi que de 512 mo a 1 g corsair
les premiers jours (il y a 4 jour) tout allai bien ( mes fps monter jusqua 50 60 a css ) alors que j an avai 15 avec l autre carte
depuis hier soir mes fps sont redesendu a 15 comme avant :/
et aussi autre probleme ; lorsque j alume mon c le matin ou le soir en rentrant du boulot (donc le pc est froid)
il me fait un bruit terribleme au demarage (30 seconde), je ne sais pas d ou ca vien j hsite entre le ventilo procceseur mais il est nikel ou le dd comme jai pu lire sur des forum
alors es ce que je doit desinstaler les pilote de mon ancienne carte graphique ? si oui comment
et d apres vous pourquo mes fps sont diminue d autant d un coup ?
config : carte mere : asus bach 100 nvidea force 2 (c est ce que j ai lu)
processeur : amd athlon 2800 +
carte graphique : 7300gt
memoire : 1 g corsair
dd : 40 g :/
a oui autre question sur la boiet de la carte praphique c est marqué mimnimum 300 w system^power supply et en regardant mon alimentation j ai vu 180 w ooutput
ca un raport ?
merci de vos reponse a l avance
A voir également:
- Besoin de votre aide sp!
- Pilote ricoh sp c440dn - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sp wildde london - Forum Assembleur
- Sp contact - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ricoh sp 112 driver ✓ - Forum Imprimante
- Voissa?trackid=sp-006 - Forum sauvegarde
31 réponses
ATX C le format de ton boitier enfin je pense, sa dépend si ta un boitier normal ou un avec D forme bizar ^^
mais le plus courant C le ATX
mais le plus courant C le ATX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je v aller dans un magasin ca ira plus vite
je pensai rendre un 500w pour etre trankille j an ai vu a 78 euro
je pensai rendre un 500w pour etre trankille j an ai vu a 78 euro
fait gaffe parce ke certaine alimentation sont de mauvaise caliT si tu en prend une de premier prix il y a D riske ke ton alimentation plante rapidemen