Plus d'invites de commandes! (help)
yannick
-
young style Messages postés 225 Statut Membre -
young style Messages postés 225 Statut Membre -
bonjour!
voila! j'ai windowx xp, et depuis quelque jours je n'es plus d'invite de commandes, quand je clique dessus ca me dit que ce fichier es deja utiliser par un autre programme!
et quand je fais demarer executer, cmd, ca m'affiche toujours le meme message d'errreur!
du coup j ne peut taper aucune ligne d ecommande!
quelque pourrait t'il m'aider?
voila! j'ai windowx xp, et depuis quelque jours je n'es plus d'invite de commandes, quand je clique dessus ca me dit que ce fichier es deja utiliser par un autre programme!
et quand je fais demarer executer, cmd, ca m'affiche toujours le meme message d'errreur!
du coup j ne peut taper aucune ligne d ecommande!
quelque pourrait t'il m'aider?
A voir également:
- Plus d'invites de commandes! (help)
- Invite de commande - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Alexia organise un séminaire en ligne (webinaire) : elle cherche un outil qui permet de gérer les invitations, de relancer les invités et d’enregistrer le webinaire. - Forum Outlook
- Alexia - Forum Webmastering
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut !!
Je ne sais pas ça pourrait t'aider de savoir l'emplacement de l'invite de commande, il est à :
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
Tu peux l'accéder à partir de démarrer => " Exécuter " => taper " cmd "
ou démarrer => tous les programmes => " Accessoires " => " Invite des commandes "
Essaie de modifier les paramètres en cliquant droit sur l'invite des commandes puis Propriétés
Bonne chance ..
Je ne sais pas ça pourrait t'aider de savoir l'emplacement de l'invite de commande, il est à :
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
Tu peux l'accéder à partir de démarrer => " Exécuter " => taper " cmd "
ou démarrer => tous les programmes => " Accessoires " => " Invite des commandes "
Essaie de modifier les paramètres en cliquant droit sur l'invite des commandes puis Propriétés
Bonne chance ..