Au secours livebox qui ne marche plus
ben789
-
doonder Messages postés 2 Statut Membre -
doonder Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous je me presente a vous en dernier recours car la je suis a bout!
J'ai une livebox avec sp2 qui jusqu'a hier marchait tres bien mais aujourd'hui elle decide de me titiller car elle ne veut plus se connecter a internet. Un message connexion limitée ou inexistante apparait avec comme probleme impossible de renouveler l'adresse ip. De plus le diagnostic wanadoo est que le dialogue entre mon pc et la livebox est impossible. Le seul soucis qui me pousse a croire que ma livebox marche c'est que mon pc portable connecté via wifi est operationel me disant meme que la connexion est excellente.
Je vous remercie d'avance pour vos reponse qui m'eclaireront surement.
Ps: ma config: Intel core 2 duo, nvidia 7600Gt livebox sagem connecté via port ethernet(bien branché)
J'ai une livebox avec sp2 qui jusqu'a hier marchait tres bien mais aujourd'hui elle decide de me titiller car elle ne veut plus se connecter a internet. Un message connexion limitée ou inexistante apparait avec comme probleme impossible de renouveler l'adresse ip. De plus le diagnostic wanadoo est que le dialogue entre mon pc et la livebox est impossible. Le seul soucis qui me pousse a croire que ma livebox marche c'est que mon pc portable connecté via wifi est operationel me disant meme que la connexion est excellente.
Je vous remercie d'avance pour vos reponse qui m'eclaireront surement.
Ps: ma config: Intel core 2 duo, nvidia 7600Gt livebox sagem connecté via port ethernet(bien branché)
A voir également:
- Au secours livebox qui ne marche plus
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
8 réponses
SLT
.Tu doit faire une connexion manuelle.
Pour ca.Clic sur demarrer.Clic connexion.Clicafficher toutes les connexions.Double clic connexions reseau local.Clic sur support et reparer.
Note les chiffres qui s'affiche.Clic sur general et propriete.Clic sur protocol internet tcp/ip puis propriete.coches utiliser adresse ip suivante.
*Inscrit les chiffres que tu as note .A serveur dns inscrit les memes chiffres que passerelle par defaut.clic ok.Voila tu devrai avoir ta connexion.
.Tu doit faire une connexion manuelle.
Pour ca.Clic sur demarrer.Clic connexion.Clicafficher toutes les connexions.Double clic connexions reseau local.Clic sur support et reparer.
Note les chiffres qui s'affiche.Clic sur general et propriete.Clic sur protocol internet tcp/ip puis propriete.coches utiliser adresse ip suivante.
*Inscrit les chiffres que tu as note .A serveur dns inscrit les memes chiffres que passerelle par defaut.clic ok.Voila tu devrai avoir ta connexion.
slt merci de cette reponse rapide mais je n'ai pas de numero de passerelle par defaut ni de serveur dns preferé ni de serveur dns auxilliaire.
Pitié sauvez moi de cette galere
Pitié sauvez moi de cette galere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
adresse ip===>192.168.1.10
masque sous reseau====>255.255.255.0
passerelle par defaut====>192.168.1.1
serveur dns prefere=====>192.168.1.1
serveur auxiliaire (rien).
Clic sur ok.
Tu le fait en manuelle comme decrit au post3.
a++
masque sous reseau====>255.255.255.0
passerelle par defaut====>192.168.1.1
serveur dns prefere=====>192.168.1.1
serveur auxiliaire (rien).
Clic sur ok.
Tu le fait en manuelle comme decrit au post3.
a++