Imprimante reseau
fanny
-
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
Bonojur,
j'ai besoin d'aide pour une imprimante hp laserjet 2500n.Je n'arrives pas à la repérer donc installer sur mon réseau.Elle est branché directement sur le reseau mais non visible par le serveur.
Alors je plantes à l'installation.J'ai créé un port tcp/ip , j'ai essayé de fixer une adresse ip pour elle mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide
j'ai besoin d'aide pour une imprimante hp laserjet 2500n.Je n'arrives pas à la repérer donc installer sur mon réseau.Elle est branché directement sur le reseau mais non visible par le serveur.
Alors je plantes à l'installation.J'ai créé un port tcp/ip , j'ai essayé de fixer une adresse ip pour elle mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Imprimante reseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Quelle adresse lui as tu mis ? Et quelle est l'adresse de la machine depuis laquelle tu tentes de la contacter ?
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
je lui ai mis une adresse locale je suis en réseau local.J'essaie de la contacter depuis mon serveur de mon réseau local.
kikou :) moi quand ce genre de chose arrive je fais sortir une page "info" sur l'imprimante de cette maniere je recupere l'adresse mac et ensuite en l'installant sur mon serveur d'impression( ki demande soit la mac soit l'ip) je l'install tout trankillement :)
Donc essaye de recuper les info de ton imprimante en faisant sortir une page d'info (ca se trouve tu recupera l'ip ) ...
Pour la page d'info fo soit navigué ds le menu(quand y en a 1) , soit appuyé sur plusieurs boutons, soit resté appuyé pendant x sec sur le bouton etc.. :)
Gl & HF :)
† n0 CoMMenT †
[!] Post certifié sans abréviations [!]
Donc essaye de recuper les info de ton imprimante en faisant sortir une page d'info (ca se trouve tu recupera l'ip ) ...
Pour la page d'info fo soit navigué ds le menu(quand y en a 1) , soit appuyé sur plusieurs boutons, soit resté appuyé pendant x sec sur le bouton etc.. :)
Gl & HF :)
† n0 CoMMenT †
[!] Post certifié sans abréviations [!]