Problème de résolution de nom

nguimdo edwige -  
 Jeft -
mon site internet ne se voit pas sur Internet, mais il est vu en local, bien que j'ai supprimé la cache du serveur local. est ma DNS qui n'arrive pas à faire la résolution de nom ? NB.: mon site n'est pas hébergé par moi.

3 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Desolé, ton post est incomprehensible.

Et pis tant qu'a faire... Si tu le reecrits, ça sera l'occasion de dire bonjour et merci !
0
mr_urza Messages postés 586 Statut Membre 28

kikou lol :) bah c'est simple son site n'est pas sur internet mais on le voit ds son rezo local mais c'est pas lui ki l'heberge c'est un pote à lui ki est en rezo ac lui .
Alors lui il a supprimé son cache c'est a dire le truc ki caché k'il étais à coté de son pote et son pote du coup a changé les noms dns de cette maniere et bah en faite il a crée un espece de voile qui rend son site internet lisible seulement via un logiciel qui n'existe pas....
C'est pourtant clair wAx .. ta une baisse de régime ou quoi ?

† n0 CoMMenT †
[!] Post certifié sans abréviations [!] 
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202 > mr_urza Messages postés 586 Statut Membre

C'était un peu de la mauvaise foix car je commence à en avoir plus qu'assez des post où on nous balance à la figure des questions sans aucune politesse et où on nous considere juste bon à résoudre leur probleme...

Ils oublient un peu vite qu'on fait ça benevolement et uniquement pour le plaisir de rendre service. Je fais peut etre mon raleur mais ce genre de phénomene et malheureusement de plus en plus fréquent et je sature
0
tessai Messages postés 670 Statut Membre 130 > wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout juste Auguste ! Suis bien d'accord là...

-==@ Tessaï @==-
0
edwige

Bonjour les gars,

je viens de passer toute une journée à rechercher les pilotes de ma carte mère via , chipset vt82c686b de northbridge AM35REV.A3, pour résoudre un prob d'affichage. En fait, ma machine comporte le système millénium et je dois faire une mise à jour de la carte graphique intégrée ayant pour controlleur nvidia.

je vous remercie d'avance.

toutes mes excuses une fois de plus.
0
Jeft

Salut à tous,

Suite à un problème j'ai du formater mon HP Pavilion 532.fr. J'ai réinstallé XP mais il me manque les pilotes de la carte réseau.

Impossible de les trouver sur le site de hp ou ailleurs.

Quelqu'un c'est_il où je peux trouver ces pilotes.

Merci d'avance
0