A voir également:
- Problème de résolution de nom
- Nom de facebook - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Desolé, ton post est incomprehensible.
Et pis tant qu'a faire... Si tu le reecrits, ça sera l'occasion de dire bonjour et merci !
Et pis tant qu'a faire... Si tu le reecrits, ça sera l'occasion de dire bonjour et merci !
Bonjour les gars,
je viens de passer toute une journée à rechercher les pilotes de ma carte mère via , chipset vt82c686b de northbridge AM35REV.A3, pour résoudre un prob d'affichage. En fait, ma machine comporte le système millénium et je dois faire une mise à jour de la carte graphique intégrée ayant pour controlleur nvidia.
je vous remercie d'avance.
toutes mes excuses une fois de plus.
je viens de passer toute une journée à rechercher les pilotes de ma carte mère via , chipset vt82c686b de northbridge AM35REV.A3, pour résoudre un prob d'affichage. En fait, ma machine comporte le système millénium et je dois faire une mise à jour de la carte graphique intégrée ayant pour controlleur nvidia.
je vous remercie d'avance.
toutes mes excuses une fois de plus.
Alors lui il a supprimé son cache c'est a dire le truc ki caché k'il étais à coté de son pote et son pote du coup a changé les noms dns de cette maniere et bah en faite il a crée un espece de voile qui rend son site internet lisible seulement via un logiciel qui n'existe pas....
C'est pourtant clair wAx .. ta une baisse de régime ou quoi ?
† n0 CoMMenT †
[!] Post certifié sans abréviations [!]
Ils oublient un peu vite qu'on fait ça benevolement et uniquement pour le plaisir de rendre service. Je fais peut etre mon raleur mais ce genre de phénomene et malheureusement de plus en plus fréquent et je sature
-==@ Tessaï @==-