Help pour cette config
Oztriker24
Messages postés
6
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici ma futur config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iJ8muiswLZEmhz0VHn0sPdp%2Bf%2BUcGhpFxHTWDr5rr2Y%3D
j'ai deux question :
- Qu'en pensez vous ?
-Esque le boitier sera assez grand pour acceuillir la carte graphique et le sera t'il aussi pour assurer une bonne circulation de l'air ?
merci d'avance :)
voici ma futur config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iJ8muiswLZEmhz0VHn0sPdp%2Bf%2BUcGhpFxHTWDr5rr2Y%3D
j'ai deux question :
- Qu'en pensez vous ?
-Esque le boitier sera assez grand pour acceuillir la carte graphique et le sera t'il aussi pour assurer une bonne circulation de l'air ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Help pour cette config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonjour,
T'as config est bonne.
En ce qui concerne ta carte graphique, elle devrai passer sans problème :
- caractéristique CG : L/l/H : 279 x 140 x 42 mm
- Tour : accepte CG de 334 mm et 364 mm sans radiateur.
Cependant, pour ton alimentation, tu devrais te positionner sur une certifiée Silver ou Gold pour plus de sécurité ;)
T'as config est bonne.
En ce qui concerne ta carte graphique, elle devrai passer sans problème :
- caractéristique CG : L/l/H : 279 x 140 x 42 mm
- Tour : accepte CG de 334 mm et 364 mm sans radiateur.
Cependant, pour ton alimentation, tu devrais te positionner sur une certifiée Silver ou Gold pour plus de sécurité ;)
Salut,
Pour répondre à tes questions il faudrait commencer par savoir ce que tu veux faire avec cette config.
titou
Pour répondre à tes questions il faudrait commencer par savoir ce que tu veux faire avec cette config.
titou
epango
Messages postés
38098
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
"Esque le boitier sera assez grand pour acceuillir la carte graphique et le sera t'il aussi pour assurer une bonne circulation de l'air ? " .
Tu as utilisé le configurateur de TopAchat, le problème ne se pose donc pas. Tout qui y est affiché fonctionnent ensemble. Donc ta CG entre sans problème.
J'aurais préféré, personnellement, un boîtier un peu plus haut, mais beaucoup de boîtiers n'acceptent pas le wtercooling qu e tu as choisi.
Tu as utilisé le configurateur de TopAchat, le problème ne se pose donc pas. Tout qui y est affiché fonctionnent ensemble. Donc ta CG entre sans problème.
J'aurais préféré, personnellement, un boîtier un peu plus haut, mais beaucoup de boîtiers n'acceptent pas le wtercooling qu e tu as choisi.