Help pour cette config

Oztriker24 Messages postés 6 Statut Membre -  
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici ma futur config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iJ8muiswLZEmhz0VHn0sPdp%2Bf%2BUcGhpFxHTWDr5rr2Y%3D

j'ai deux question :
- Qu'en pensez vous ?
-Esque le boitier sera assez grand pour acceuillir la carte graphique et le sera t'il aussi pour assurer une bonne circulation de l'air ?

merci d'avance :)

3 réponses

K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Bonjour,

T'as config est bonne.

En ce qui concerne ta carte graphique, elle devrai passer sans problème :

- caractéristique CG : L/l/H : 279 x 140 x 42 mm
- Tour : accepte CG de 334 mm et 364 mm sans radiateur.

Cependant, pour ton alimentation, tu devrais te positionner sur une certifiée Silver ou Gold pour plus de sécurité ;)
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut,

Pour répondre à tes questions il faudrait commencer par savoir ce que tu veux faire avec cette config.

titou
0
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

"Esque le boitier sera assez grand pour acceuillir la carte graphique et le sera t'il aussi pour assurer une bonne circulation de l'air ? " .

Tu as utilisé le configurateur de TopAchat, le problème ne se pose donc pas. Tout qui y est affiché fonctionnent ensemble. Donc ta CG entre sans problème.

J'aurais préféré, personnellement, un boîtier un peu plus haut, mais beaucoup de boîtiers n'acceptent pas le wtercooling qu e tu as choisi.

0