Micro non détecté par mon ordi
Obi
-
Don_Carlos Messages postés 382 Statut Membre -
Don_Carlos Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème :
lorsque je branche mes écouteurs (qui contiennent un micro) sur mon ordi, tout fonctionne au niveau du son, mais l'ordi ne capte pas le micro. Or j'ai besoin de se micro !!! de plus mon casque n'a pas de micro donc je ne peut pas tester avec d'autres casques/écouteurs.
merci d'avance pour vos réponses
voici mon problème :
lorsque je branche mes écouteurs (qui contiennent un micro) sur mon ordi, tout fonctionne au niveau du son, mais l'ordi ne capte pas le micro. Or j'ai besoin de se micro !!! de plus mon casque n'a pas de micro donc je ne peut pas tester avec d'autres casques/écouteurs.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Micro non détecté par mon ordi
- Clé usb non detecté - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut, si ce sont des écouteurs vendu avec un portable, ce n'est pas très étonnant. Sur un pc, il y a une sortie audio et une entrée micro. Il te faut donc un casque micro avec deux prises jacks : une verte et une rose (en général c'est le code couleur qu'on attribut). Si je fais fausse route et que tu as bien branché un fil dans la prise micro et un dans la prise audio, j'essaierai de t'aider.
non les écouteurs n'apparaissent pas dans le gestionnaire périphérique=>contrôleur audio... ni dans entrée et sortie audio et sa, avec les 2 prises jack